Mise à jour de la pétition

Pétition : DEFAUT ELECTORAL : LES ELUS QUI ONT ECOURTE LEUR MANDAT DOIVENT REMBOURSER LES FRAIS DES ELECTIONS Mise à jour de la pétition
Sander TATAR Sans Appartenance Politique
15/07/2020

IL FAUT SAUVER ET DEFENDRE NOS DROITS DU SUFFRAGE UNIVERSEL DIRECT

Bonjour,

Nous devons par devoir défendre nos droits d'électeurs du Suffrage Universel Direct, que l'on nous a enseigné et qui n'est pas respecté par les élus maires qui écourtent leur mandat de maire pour se placer au Sénat en votant à notre place les nouvelles lois et celles à venir, nous ne pouvons pas continuer à laisser dépenser notre argent collecté dans les impôts pour des élections qui n'ont servit à rien mais uniquement pour les profits et intérêts des élus déchus maires qui ont écourtés leur mandat et agissent contre les intérêts de l'économie et de la sincérité électorale des communes .

Il n'y a pas de limite d'âge pour défendre nos Droits Fondamentaux, comme la Législation est enseignée dès la fin de l'école primaire à nos enfants qui sont éduqués pour favoriser à leur insu une fausse démocratie qui n'a pu lieu d'être, il est grand temps de partager de nouvelles grandes valeurs électorales où les électeurs ne perdront plus leur temps et leur argent à des élections qui deviennent inutiles à cause de l'indélicatesse de ses élus qui écourtent leur mandat de maire. IL faut que le Sénat se sépare de ces gens là car nous en payons les conséquences et devons supporter une justice qui bafoue toute sincérité électorale en légalisant ce qui est en défaut entre l'élection du Suffrage Universel direct et l'élection par Suffrage univervel Indirecte qui concerne uniquement les grands électeurs et non pas la Nation entière . Le suffrage Universel Direct doit être prioritaire pour être mené à terme  tant que le mandat de l'élu n'est pas terminé et que la démise de sa fonction doit que dépendre uniquement par le vote de ceux qui l'ont élu, en finançant l'élection de la démise de sa fonction et l'élection de son remplaçant avec les candidats qui ont porté  leur candature pour devenir maires, les listes de soutien n'ont aucune valeur pour remplacer leur candidat élu sortant.

MERCI DE FAIRE PASSER AU PLUS VITE CE MESSAGE POUR QUE NOS DROITS FONDAMMENTAUX SOIENT DEFENDUS ET RESPECTES DANS TOUTE  ELECTION PAR SUFFRAGE UNIVERSEL DIRECT QUE CES MAIRES NE CONNAISSENT PAS LA SIGNIFICATION ET SE PERMETTENT DE VOTER LES LOIS POUR NOUS REGIR.

TOUTE MA SINCERITE POUR LA FRANCE CONTRE CES ABUS QUI LA DETRUISENT.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré