Mise à jour de la pétition

Contre le placement abusif de Ève

Pétition : Contre le placement abusif de Ève Mise à jour de la pétition
Jennifer Meyer

Le 19/07/2019

Bonjour à tous, et merci pour vos signatures.

Une cagnotte a été créé afin de financer le nouvel avocat sur l'affaire de ma fille Eve. Un avocat expert en la matière, qui nous vient de Marseille. Il a vu le dossier et, il est près à faire le déplacement jusqu'en Alsace afin de me rendre Eve !

Pour cela j'ai besoin de toute l'aide possible.

1€ 2 € peu importe le montant, n'importe quels montants sera une aide énorme pour nous.

Financer un avocat est extrêmement difficile, surtout quand c'est un avocat très connu et réputé dans sa carrière. Les résultats se paient et j'en suis consciente.

Si vous êtes près à nous aider, voici le lien de la cagnotte associative.

Tout dons sera sécurisé. Aidez nous.

Le 12/07/2019

Merci pour tout votre soutien, continuez de partager au maximum la pétition. Nous devons atteindre un minimum de 20 000 Signatures! Et c'est possible !  Les médias ont été avertis de l'affaire, et beaucoup vont la publier dans les journaux de France en y citant la pétition.

Mais Un combat soutenu par 20K signataires, est plus convainquant qu'un combat avec 100 signataires!

Merci pour tout !

Partagez cette pétition avec vos amis
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Alain - Le 12/03/2023 à 15:56:01
Donnez-nous des nouvelles d'Eve et de vous-même, SVP. Et, si vous n'avez pas le droit de la voir, trouvez un autre moyen de lui faire savoir que vous pensez très fort à elle et que vous ne l'avez pas abandonnée. Puisque vous savez où elle est, vous savez où elle va à l'école. Essayez de rencontrer un parent d'élève sympa qui fera dire à votre fille, par son propre enfant, que sa maman l'aime... Par rapport à l'A.S., jouez un peu la comédie. N'essayez pas de prouver que vous avez raison, dites que vous faisiez trop confiance à votre entourage et qu'à partir de maintenant, s'ils vous redonnent un droit de visite à domicile, vous allez garder Eve auprès de vous H24 et que vous ne la quitterez pas des yeux.
— 1 réponse de l'auteur
Valider