Mise à jour de la pétition

REFORME LÉGISLATIVE DE L'EXAMEN D’ENTRÉE DU CRFPA

Pétition : REFORME LÉGISLATIVE DE L'EXAMEN D’ENTRÉE DU CRFPA Mise à jour de la pétition
Greg BLAZE (Les Héritiers de Turgot)
21/07/2020

200 SIGNATURES !

Bonjour à tous les signataires de la pétition en faveur d'une réforme de l'examen d'entrée du CRFPA.

En ce lundi 20 juillet 2020, cette pétition comptabilise 200 SIGNATURES de personnes directement concernées par cette réforme, à savoir des étudiants français en droit désireux d'apprendre le métier d'avocat équitablement, mais aussi des candidats qui n'étant plus étudiants restent des diplômés ayant échoué de peu ou de beaucoup à cette sélection d'entrée de formation de l'EDA.

Je vous rappelle l'objectif visé par le mouvement LES HERITIERS DE TURGOT d'un minimum de 300 signatures avant d'entreprendre des négociations auprès du pouvoir exécutif désormais représenté, en ce qui nous concerne, par Maître Eric DUPOND-MORETTI, dont j'avais sollicité la signature à cette même pétition avant que ce dernier ne soit nommé Garde des Sceaux en remplacement de Mme Nicole BELLOUBET.

Etant donné la durée nécessairement longue pour obtenir les 100 signatures manquantes, il se pourrait que soit anticipé le jour où le point de départ des négociations aura lieu. Je vous en informerai sans faute par une autre mise à jour de la pétition mais également sur la page facebook :  LES HERITIERS DE TURGOT.

En attendant cette date, je vous rappelle qu'ils vous est possible de soutenir le financement de cette action que je mène au lien ci-dessous :

Il s'agit de l'ouvrage "CODE DE L'AMBITION" dont je suis l'auteur et qui regroupe une suite de 275 articles portant sur l'approche de la réussite et de l'échec en société à travers de grands acteurs de cinéma. Vous y trouverez des évidences simples qu'on oublie parfois à force de chercher à tous prix le succès selon des standards qui nous sont imposés par nos aînés et par les médias, comme l'article 70 ci-joint.

Pour ceux qui en possèdent un exemplaire, j'espère que ce recueil leur permettra de mieux aborder leurs révisions et de relativiser la suite de leur parcours professionnel en cas d'échec. En cas de succès, mon souhait est le même, à savoir que cet ouvrage leur facilite le choix de l'option juste sans négliger l'essentiel d'une vie heureuse , à savoir l'amour de sa famille et la santé.

Pour conclure, je tiens à remercier ici les 200 personnes qui soutiennent cette action en espérant que cette dernière pourra nous mener vers plus de liberté et de plénitude professionnelle dans les mois à venir.

Je souhaite également bonne chance à ceux qui se préparent à l'examen d'entrée de la session 2020.

A très bientôt.

Greg BLAZE.