Mise à jour de la pétition

Lycée de Vizille fragile: des élèves en danger !

Pétition : Lycée de Vizille fragile: des élèves en danger ! Mise à jour de la pétition
Nathan Bernier

Le 20/11/2019

Je clos cette pétition. Merci pour vos signatures et votre volonté à faire changer les choses.

Toutefois, je vous prierais de bien vouloir rester courtois si vous diffusez le contenu de la pétition. Le but étant de réveiller les consciences sur les dégâts matériels de l'établissement et non d'être témoin de propos déplacés, qui plus est anonymes, dans les commentaires, envers des personnes qui n'ont aucun rapport avec la pétition. Blâmer une personne dans les commentaires ne résout aucun problème.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie de votre engouement et vous souhaite une excellente continuation à tous.

Nathan Bernier

Le 15/11/2019

Vous êtes désormais plus de 200 à soutenir notre pétition, MERCI !

Je vais vous donner une petite technique qui est étonnamment efficace... Le bouche à oreille !

Pour que ces graves problèmes de notre lycée soient mis en lumière il faut que vous fassiez du BOUCHE A OREILLE tous les jours à 1 ou 2 personnes de votre entourage et que vous leur dites de signer, ça suffirait et vous soutiendrez efficacement une bonne cause !

Vous avez le pouvoir de sauver ce lycée et la vie quotidienne des étudiants et professeurs, alors allez-y ! :)

Le 11/11/2019

C'est grâce à vous que nous sommes déjà (presque) 50 à avoir signé ! Merci beaucoup !

Continuez de partager nous n'en n'avons pas terminé !

Sollicitez les parents d'élèves du Lycée de Vizille à écrire une lettre MANUSCRITE (sinon elle ne sera pas prise en compte) relatant le fait que votre enfant n'est pas en sécurité dans ce lycée.

Ensemble nous pouvons faire la différence !

Bonne soirée à tous,

Nathan Bernier, élève de Terminale au Lycée de Vizille.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré