Mise à jour de la pétition

Pétition : Pour une intervention de psychologues dans les écoles suite aux suspicions d’agressions sexuelles aggravées commises par un agent municipal à Rezé (44) Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Collectif Les voix de nos enfants

Le 20/06/2019

Rassemblement silencieux le 27 juin 2019 à 17h devant la mairie de Rezé

Il y a de nouveau un conseil municipal le  27 juin à 18H, et nous RASSEMBLER encore une fois DEVANT LA MAIRIE DE REZE à 17H et participer à celui-ci serait une façon de montrer que nous n’oublions pas. Nous sommes en colère contre ces institutions qui ferment les yeux, ne reconnaissent pas, ne considèrent pas toutes ces petites victimes dont le nombre ne cesse d’augmenter.

Nous contactons des associations en parallèle afin qu’elles nous accompagnent. Nous serons SILENCIEUX (nous ne communiquerons pas avec la presse) mais présents.

Venez nombreux s’il vous plaît, pour tous ces enfants qui ont subi, pour tous les autres du monde entier qu’il faut protéger. Ce n’est pas simple de se libérer à 17H mais si vous pouvez vous organiser pour que nous marquions le coup S’IL VOUS PLAIT ! Nous avons besoin de votre soutien. Partagez l’information au maximum et venez NOMBREUX !!! Vos voisins, vos amis, vos familles, vos collègues… Tout le monde sera accueilli avec beaucoup de reconnaissance.

Nous tenions également à vous remercier de votre générosité, la cagnotte grossit grâce à vos dons. Le combat va être rude et il y a de plus en plus de familles concernées donc si vous pouviez continuer de partager le lien s’il vous plaît ? Nous vous en sommes très reconnaissants.

Merci pour nos enfants.

lesvoixdenosenfants@gmail.com

Le 03/05/2019

Bonjour,

Nous avons appris la présence d’une psychologue au sein de l’école du Chêne Creux dès le lundi 29 avril 2019 sur le temps périscolaire.

Nous sommes satisfaits de cette intervention à l'école du Chêne Creux  et nous attendons une intervention à l'école de Ouche Dinier!

Cependant,  nous ne comprenons pas le manque de communication de la Mairie qui n’a pas informé les parents sur la date de la venue de la psychologue (jour de présence, horaire...), ni sur le fonctionnement de cette intervention (les modalités de cette intervention auprès des enfants, ...)

Nous vous remercions pour votre soutien !!

Le collectif les voix de nos enfants

Victoire de la pétition
Valider