Mise à jour de la pétition

Harcèlement scolaire : Condamnons ceux qui laissent faire !

Pétition : Harcèlement scolaire : Condamnons ceux qui laissent faire ! Mise à jour de la pétition
clfred
29/03/2021

Bravo à cette enseignante

Voici un commentaire récent :

"Enseignante et avant tout citoyenne, je lutte pour toute forme de harcèlement entre jeunes, et toute(s) atteinte(s)contre quiconque, ds n'importe quel secteur que ce soit."

Effectivement, il y a des personnels qui font très bien leur travail.

Mais certains sont empêchés par leur hiérarchie de dénoncer des actes de harcèlement.

Dans le livre "Requiem pour l'éducation nationale" paru ce mois-ci, un chef d'établissement récemment à la retraite, dénonce le "pas de vague", ce qui entraînent le sacrifice d'élèves motivés.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 15/01/2023 à 20:56:05
Un de mes fils a subi du harcèlement scolaire, dans les années 1980, dès sa dernière année de maternelle, cela a continué en primaire au CP. Sa Maîtresse, la Directrice de l'école ainsi que la FCPE, malgré nos divers signalements ont fermé les yeux, pire même s'en sont pris à lui. Nous avons dû le changer d'école à la fin du CP.

C'est une honte que rien n'ait changé à ce jour. Il faut des actes, la mort d'un enfant est inacceptable.
Jerome - Le 05/04/2021 à 17:26:14
je suis tout à fait d'accord avec cette idée de condamné les harceleurs , car ces derniers s'en prennent toujours aux plus faibles , mais sauf que face a des personnes aussi forte qu'eux ils se font tout petit et ils détales et même si ils se font attrapés , ils jure toujours les grands dieux qu'ils n'ont jamais rien fait !

Et en général quelques semaines après ou des mois après hé bien ils recommence avec d'autres potentiels victimes , et dans ces cas là la peur qu'ils font subir à leurs victimes est leurs principales forces , car ils savent très bien qu'aucunes des victimes qui auront eut a faire eux , ne les dénonceront .

Et c'est pour cela que la justice ne doit pas les ratés , et sans vouloir en rajoutés il faut leurs affligés des condamnations à la hauteur de leurs actes
Le 02/04/2021 à 23:39:41
Criminel, le harcèlement !
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour