Mise à jour de la pétition

Harcèlement scolaire : Condamnons ceux qui laissent faire !

Pétition : Harcèlement scolaire : Condamnons ceux qui laissent faire ! Mise à jour de la pétition
clfred
14/12/2020

Des extraits de commentaires :

"Derrière le harcèlement il y a plus grave : de la lâcheté, du conformisme et surtout un non respect d'autrui et de la vie d'autrui, ce qui peut mener à des actes criminels"

"Tous les professionnels de l’éducation nationale doivent intervenir, dénoncer et punir tout harcèlement. Les parents doivent être proches de leurs enfants et détecter le moindre signe de malaise. Les élèves doivent comprendre que le harcèlement est très grave et qu’ils prennent une très lourde responsabilité s’ils y participent. Il faut aider les plus vulnérables et non les harceler."

"Mon fils de 16 ans s'est suicidé suite à du harcèlement au lycée."

Partagez cette pétition afin que l'on arrête de fermer les yeux.

Très bien d'avoir noté le conformisme : "l'individu se conforme pour éviter d'une part le conflit entre deux opinions différentes (l'une exprimée par la majorité, l'autre exprimée ou représentée mentalement par le sujet en minorité) et d'autre part, éviter d'être rejeté par la majorité".

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 23/01/2021 à 20:09:30
Ce monde marche comme ça actuellement ! Les boureaux sont protégés et impunis et les victimes subissent ,le tout sous le regard des lâches qui ne prennent plus leurs responsabilités!

Il est temps de regarder la vérité en face! Le monde est dans cet état exactement pour ces même raison et nous ne faisons rien pour le changer car nous sommed incapable et lâche en majorité!
Stephanie - Le 23/01/2021 à 20:57:12
Indigne d’une république comme la nôtre honte à la France

Pauvres enfants martyrisés dans nos écoles

Direction complices

Combien d’enfants encore oublié avec ce monde pervers
Suzanne - Le 24/01/2021 à 01:44:56
Camera de video-surveillance dans tous les espaces d'un etanlissement scolair afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble de ce qui se passe

Renvoi definitif de tout jarceleur qui s'y adonne (de manière constant) avec impossibilité de réintégrer quelqu'etablissement scolaire que ce soit.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour