Le 07/04/2020
Bonjour,
Nous espérons que vous allez bien en cette période confinée, nous tenions à vous informer que notre pétition a évolué.
Puis le Sénat a mis à disposition des citoyens un site spécialement réservé aux pétitions. Nous avons donc déposé la notre en proposant la liste non exhaustive de ce que nous proposons pour renforcer la lutte pour la protection des enfants et l'éradication de la pédophilie.
Nous nous sommes, entre autre, inspirés des commentaires que vous avez eu la gentillesse de déposer.
Le principe de cette pétition est simple et direct. Si elle atteint le nombre de signatures requise, elle sera présentée au législateur.
Nous vous invitons donc à réitérer votre soutien à notre Association en la signant. Paralèllement à ce la nous continuons de travailler pour la protection des enfants et si cette dernière pétition venait à ne pas obtenir le nombre de signatures exigé, nous prendrons un autre chemin pour présenter nos propositions.
Sachez que nous continuons à travailler. Nous vous remercions encore de nous avoir fait confiance. Ne baissons pas les bras, ne les laissons pas tomber. Nous vous donnons le lien
https://petitions.senat.fr/initiatives/i-281
Nous vous remercions au nom des enfants de France et du monde.
Très cordialement!
POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000
Le 21/03/2020
Bonjour,
Etre confinés ne veut pas dire ne rien faire et en l'occurence nous ne faisons pas rien. Nous tenons à encore à vous remercier pour votre soutien. Nous vous invitons à vous connecter sur notre page facebook sur laquelle nous avons préciser la liste des mesures que nous allons soumettre dans une pétition au SENAT. Elle est plus complète mais non exhaustive. Nous vous invitons à en prendre connaissance, votre avis sera bien évidement le bienvenu. Vous pouvez commenter nos publication ou nous envoyer un mail à pourlesenfantsdelan2000@live
https://www.facebook.com/enfantsdelan2000
Nous vous souhaitons bon courage en cette période et ne doutons pas que vous prenez soin de vous et de vos proche!
Excellent we
POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000
Le 28/01/2019 :
Bonjour,
Les choses avancent, nous avons pu regarder le reportage d'investigation lancé par 6 play dans zone interdite sur les foyers d'enfants placés. Nous pensons qu'il est temps de déposer notre pétition entre les mains des décideurs, ce sera une pierre de plus apportée au moulin de l'édifice de ce combat que nous ne sommes heureusement pas seuls à mener, votre soutien par votre signature et vos commentaires le prouvent.
Nous allons donc accompagner notre pétition d'une liste de remarques et de proposition que nous ferons. Nous tiendrons compte bien évidemment de vos commentaires et de vos conseils. La protection des enfants doit devenir une priorité nationale et internationale. Encore une fois, nous rappelons que notre Association est apolitique et areligieuse, non pas que nous sommes contre les partis politiques ou les religions ou confessions mais nous pensons que tous les enfants doivent être protégés et quelles que soient les convictions de leurs parents. Et pour cela nous ne devons plus pester chacun de notre côté sur internet mais nous devons nous allier pour faire masse contre les violences commises sur les enfants. Nous avons été accusés de faire du prosélytisme, nous nous sommes expliqués sur notre page. Non nous ne faisons pas de prosélytisme et n'avons aucune ambition politique. Et ce n'est pas parce que nous n'écrivons pas tous les jours que nous ne faisons rien. Une Association est la réunion de personnes s'unissant dans un but commun et c'est notre cas. Alors, nous vous invitons à nous suivre sur notre page et vous remercions encore de nous avoir fait confiance dans cette démarche sincère.
https://www.facebook.com/enfantsdelan2000
POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000
Le 08/12/2019
Bonjour Mesdames et Messieurs,
Notre pétition continue d'avancer et nous continuons aussi sur notre page facebook de tenter de sensibiliser les internautes et les rallier à notre cause de lutte contre les violences commises sur les enfants partout dans le monde.
Votre soutien est indispensables aux actions que nous menons. Nous ne pouvons pas toutes les dévoiler sur internet mais sachez que nous y travaillons.
Notre dernière intervention auprès des autorités a été, en Belgique, de nous lever contre la libération de Marc Dutroux. Ce pédocriminel récidiviste doit rester en prison et ne doit pas s'en plaindre.
L'invocation de la Convention européenne des droits de l'homme notamment de son article 3 "Nul ne peut être soumis à la torture ou à des peines ou des traitements inhumains ou dégradants » ne peut servir d'argumentation à sa libération.
Nous vous invitons à vous abonner à notre page de façon à ce que notre unité dans notre objectif commun fasse masse.
Nous nous permettons de vous rappeler que notre Association à but non lucratif est apolitique et athée.
Cela ne veut pas dire que nous nous opposons à tous les partis politiques et convictions religieuses. Cela signifit qu'aucun enfant dans le monde ne doit souffrir, quelles que soient les idéologies de ses parents.
Nous vous rappelons le lien de notre page
https://www.facebook.com/enfantsdelan2000
Merci encore de nous avoir soutenus.
Nous vous souhaitons ainsi qu'à votre famille et à ceux qui vous sont chers d'excellentes fêtes de fin d'année.
POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000
Le 17/10/2019
Bonjour Mesdames et Messieurs,
Nous tenons à vous remercier pour votre soutien.
Nous avons lu vos commentaires précieux et avons noté les suggestions que vous faites. Le combat que mène notre Association est simple, nous partons du principe que des lois sont pensées, écrites, votées et promulguées pour la protection des enfants et que par conséquent elles doivent être respectées. Cependant sur le terrain ce n'est pas le cas.
Alors où le bas blesse-t-il ? Nous nous alignons dans la ligne de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant. Nous pensons qu'il est inadmissible que les chefs d'état de tous les pays ne fassent pas ce qui est nécessaire pour que tous les enfants vivent heureux.
La France travaille à cela, seulement les criminels continuent. Nous pensons que plus que l'éducation des enfants, nous devons continuer de sensibiliser et éduquer les adultes sur le fait que NON non non on ne touche pas à un enfant, aucune excuse ne peut être recevable. Nous continuons d'informer sur internet, nous continuons de faire des signalements, de proposer nos aides, de conseiller, de pousser les victimes à parler.
Les adultes doivent apprendre à leurs enfants et que chaque atteinte à leur corps ou à le moral doit ne porter qu'un seul nom qu'ils doivent hurler haut et fort "Violence". Notre prochain objectif est une intervention dans les écoles, avec le concours de l'Education Nationale pour faire connaître la Convention Internationale des Droits de l'Enfant, de façon à ce que les plus jeunes de nos concitoyens connaissent ses droits et par conséquent leurs devoirs. Nous vous redonnons lellien de notre page facebook que nous vous invitons à partager avec vos amis et famille et sur laquelle nous vous invitons à déposer vos commentaires, vos critiques, vos conseils, vos recommandations, tant que cela est constructif, vous serez les bienvenus. Et bien évidemment vous pouvez aussi partager notre pétition pour qu'elle soit signée.
https://www.facebook.com/enfantsdelan2000
tolérance zéro !
POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000
Le 23/02/2019
Bonjour, Nous avons été agréablement surpris de voir que le nombre de personnes ayant signé notre pétition a augmenté d'une façon importante!
Nous remercions toutes les personnes qui ont osé s'impliquer dans ce combat de tous les jours!
Nous nous permettons de vous rappeler le lien de notre page facebook que nous vous invitons à lire, à commenter, à critique aussi de manière constructive et bien évidemment à partager et vous y abonner.
https://fr-fr.facebook.com/enfantsdelan2000
Il semblerait que nos efforts aient porté leurs fruits car le pouvoir en place attache plus d''importance à la protection des enfants, sensibilisés ils prennent des mesure dans ce sens.
Mais nous ne devons pas baisser le bras, parce qu'entre la théorie et le terrain il en est tout autrement.
Nous ne pouvons apporter de correction à notre pétition par respect pour les personnes l'ayant signée depuis le début, mais globalement et très succinctement notre objectif reste toujours celui de combattre la pédophilie et les violences à l'encontre des mineurs.
Nous rappelons que notre Association est apolitique.
Nous partons du principe que des lois en faveur de la protection des enfants sont pensées, écrites elles doivent donc être respectées. Or il y a encore des enfants malheureux partout dans le monde et en France également donc pourquoi cela ne fonctionne pas.
Les droits de l'homme ne pourront être respectés tant que ceux des enfants seront bafoués.
Encore merci pour votre collaboration.
POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000
La Présidente
S. OZANNE
Le 4/07/2018 :
Bonjour,
Nous n'avons obtenu que très peu de signatures et remercions ceux qui ont pris la décision de le faire. Nous ne baissons cependant pas les bras et continuons nos actions, nous vous invitons à nous suivre sur notre page, à vous y abonner, et à la partager avec vos amis
Merci pour les enfants
Pour les enfants de l'an 2000 - Facebook
Le 10/11/2017 :
Bonjour,
Notre page facebook a été bloquée par facebook https://www.facebook.com/enfantsdelan2000
sans raison et sans préavis. Le profil de la présidente a été désactivé mais nous en avons créé un autre qui a été aussi désactivé. Nous avons créé encore un profil facebook dont nous vous faisons parvenir le lien.
https://www.facebook.com/sylviecaroline.ozanne
Nous avons voulu contacter facebook à leurs bureaux de Paris mais le numéro de téléphone n'est plus attribué et leur page facebook paris est pour le moins surprenante. Nous allons leur écrire et espérons pourvoir de nouveau publier sur notre page.
En attendant, nous continuons à travailler pour la protection des enfants, nous faisons ce que nous pouvons et n'avons aucune autre prétention que le bonheur des enfants. N'hésitez pas à nous suivre et à partager avec vos amis pour qu'ls nous rejoignent et s'abonne à notre profil.
Ne baissez pas les bras.
Merci pour les enfants de l'an 2000
Le 4/07/2018 :
Bonjour,
Nous n'avons obtenu que très peu de signatures et remercions ceux qui ont pris la décision de le faire. Nous ne baissons cependant pas les bras et continuons nos actions, nous vous invitons à nous suivre sur notre page, à vous y abonner, et à la partager avec vos amis
Merci pour les enfants
Pour les enfants de l'an 2000 - Facebook
Le 10/11/2017 :
Bonjour,
Notre page facebook a été bloquée par facebook https://www.facebook.com/enfantsdelan2000
sans raison et sans préavis. Le profil de la présidente a été désactivé mais nous en avons créé un autre qui a été aussi désactivé. Nous avons créé encore un profil facebook dont nous vous faisons parvenir le lien.
https://www.facebook.com/sylviecaroline.ozanne
Nous avons voulu contacter facebook à leurs bureaux de Paris mais le numéro de téléphone n'est plus attribué et leur page facebook paris est pour le moins surprenante. Nous allons leur écrire et espérons pourvoir de nouveau publier sur notre page.
En attendant, nous continuons à travailler pour la protection des enfants, nous faisons ce que nous pouvons et n'avons aucune autre prétention que le bonheur des enfants. N'hésitez pas à nous suivre et à partager avec vos amis pour qu'ls nous rejoignent et s'abonne à notre profil.
Ne baissez pas les bras.
Merci pour les enfants de l'an 2000
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.