Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Éradication de la pédophilie

Pétition : Éradication de la pédophilie Pétition

Éradication de la pédophilie

65.186 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur
Auteur(s) :
Pour les enfants de l'an 2000
Destinataire(s) :
Laurence Rossignol, Sénatrice
La pétition
Actualité(s)

Monsieur le Président,


Pour les enfants de l'an 2000 lutte depuis de nombreuses années, aux moyens de messages sur internet, contre la pédophilie et toutes violences faites aux enfants et adolescents.


Mais il semblerait que le réseau internet ne soit pas suffisant. Des enfants et adolescents subissent encore ces prédateurs et de nombreux enfants disparaissent encore chaque jour.


Pour les enfants de l'an 2000 souhaite qu'une commission spéciale soit instaurée afin de combattre les réseaux pédophiles. Uniquement axée sur ce problème et sous la protection de l'Etat elle sera constituée de personnes de compétences diverses utiles à ce travail.


Une de ses missions sera le contrôle sévère de toutes les institutions et de toutes les associations pour enfants dont certaines sont le fief de pratiques pédophiles y compris les associations de protection de l'enfance


Un livre ouvert sera mis à la disposition de toutes les personnes encadrant ou approchant les enfants dans tous les domaines de la vie active, de façon à ce qu'elles puissent y consigner des témoignages qui seront rapportés aux autorités.


Les suspicions de pédophilie seront rapportées de façon à permettre aux autorités compétentes de procéder aux vérifications nécessaires sans que les rapporteurs soient inquiétés.


Des systèmes de vidéo surveillance seront installés dans tous les bâtiments publics et privés susceptibles de recevoir des enfants notamment dans les écoles, dans les toilettes et dans les salles de repos.


La pédophilie doit être éradiquée de notre civilisation.


Les enfants ne doivent plus être les souffre douleur et les victimes des adultes.


Nos enfants, vos enfants et petits enfants côtoieront ces adultes de demain.


Il est plus aisé et cela coûte moins cher de préparer un enfant à devenir un adulte sain et équilibré que de réparer un enfant brisé.


POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000

65.186 signatures
Signez avec votre email
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
- Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités
1.263 commentaires
Roland - Le 10/11/2016 à 16:18:08
l'ignoble n'ayant pas de bornes (des institutions de protection de l'enfance complices) il faut également supprimer la prescription du code pénal pour tous crimes commis sur des mineurs UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ...cette prescription est une ignominie de plus....
29
Jacqueline - Le 10/11/2016 à 16:23:36
Eradiquons ce fléau en mettant tout en œuvre pour protéger nos enfants, ça suffit les lois frileuses !
21
Lala - Le 11/11/2016 à 21:37:06
La pire chose qui existe sur terre, les gouvernants feraient bien mieux de "chasser" ces monstres (hommes où femmes d'ailleurs), au lieu de punir les gens honnêtes pour pas grand chose parfois.
19
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs