Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Éradication de la pédophilie

Pétition : Éradication de la pédophilie Mise à jour de la pétition

Éradication de la pédophilie

81.868 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Pour les enfants de l'an 2000
06/11/2020

LOIS ET MESURES A PRENDRE EN URGENCE

Bonjour,

Certains d'entre vous nous ont fait une remarque constructive en mentionnant que la liste de nos propositions de lois et mesures à prendre en urgence était trop longue, ne favorisant pas la lecture. Nous en avons tenu compte mais nous n'en n'avons ôté aucune.

Nous publions simplement chaque jour, sur notre page, par secteur concerné, une des revendications que nous avons déposées auprès de notre Député. Nous vous invitons à les lire et nous faire part de vos critiques constructives.

https://www.facebook.com/enfantsdelan2000/

Vous n'êtes pas sans savoir que vous pouvez adhérer à notre Association, et vous devez savoir que nous ne demandons par d'argent. Nous pensons que notre combat est un devoir citoyen, et le temps que nous y passons est un cadeau que nous voulons offrir à tous les enfants du monde.

Nous avons été prévenus, par la plateforme Mes opinions, que notre pétition avait été boostée par un contributeur spécial qui a souhaité garder l'anonymat. Nous avons insisté auprès de mes opinions, mais n'avons pas pu connaître son identité. Nous respectons son choix, mais nous tenions vraiment à le, à la, ou à les remercier.

Aussi, c'est par ce mail, et au nom de tous les enfants, que nous vous remercions vivement de nous avoir accordé votre confiance et d'avoir osé nous suivre dans cette aventure.

Nous aurions aimé le faire personnellement et directement, mais encore une fois nous respectons ce voeux d'anonymat. 

 

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la protection des enfants ne fait pas l'unanimité, et lorsque nous nous sentons soutenus, cela est une bouffée d'oxygène très importante pour nous. Vos signatures le sont également, elles ont ainsi pu être apposées sur notre pétition, grâce à ce tremplin.

Vous devez savoir que nous ne baisserons pas les bras, que nous savons que nous pouvons le faire et que nous ferons que :

LA PROTECTION MORALE ET PHYSIQUE DES ENFANTS DEVIENNE UNE PRIORITE NATIONALE ET INTERNATIONALE

POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000

 

 

81.868 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 19/11/2020 à 19:32:20
PAS ASSEZ PUNIE CETTE HORRIBLE PÉDOPHILIE. TROP DE LAXISME. C EST UN CRIME. ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS !!!!
1
— 1 réponse de l'auteur
Merzaka - Le 02/01/2021 à 10:57:56
Avec la modification du statut de parent en représentant légal (sous Sarkozy avec Dati) il n'est plus question de lien de sang, de lien maternel ou paternel mais d'une sorte de statut de tuteur comme si l'état vous confiait votre propre enfant et pouvait vous le retirer à tout moment à moindre faute Le 10 janvier 2021 est prévu à Paris la manifestation placements abusifs d'enfants par l'ASE et pour la lutte contre la pedocriminailite.
1
— 1 réponse de l'auteur
Eloese - Le 04/03/2021 à 19:33:57
En 2021, il n'est pas normal que ce fléau existe. Heureusement tout à une fin pour ce genre de sinistres personnages. Néanmoins de plus en plus de personnes se défendent et parlent libération de la parole), c'est une question de temps.

Pour l'éradication de ces criminels pervers

(
1
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités