Mise à jour de la pétition

Éradication de la pédophilie

Pétition : Éradication de la pédophilie Mise à jour de la pétition
Pour les enfants de l'an 2000
24/08/2020

FAIRE DE LA PROTECTION DES ENFANTS UNE PRIORITE NATIONALE ET INTERNATIONALE

Bonjour,

Notre pétition a atteint près de 50 000 signatures, nous remercions toutes les personnes qui se sont associées à nous dans cette lutte que nous menons au quotidien par le biais de notre Association POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000 dont l'objectif est de faire de la protection des enfants une priorité nationale et internationale. Nous parlons beaucoup de l'éducation des enfants mais nous pensons que l'éducation de certains adultes est à faire en la matière et il y a du travail. Nous vous invitons à nous suivre sur notre page

Enfants de l'an 2000

et à commenter nos articles et aussi les critiquer constructivement. Ce n'est qu'ensemble que nous parviendront à de bons résultats. Ce combat est lourd moralement et physiquement mais nous ne baisserons pas les bras. L'engagement de chacun doit être de chaque minute, c'est un état d'esprit que le monde entier doit avoir, savoir protéger un enfant. Alors comme nous prenez le temps de vous reposer mais continuez, le peu d'actions que vous faites chaque journée est une action de vie et un espoir pour les enfants. Merci pour les les enfants.

POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 24/08/2020 à 16:03:02
seulement 50000 SIGNATURES? alors qu'il devrait y en avoir des millions?????
Jo - Le 24/08/2020 à 16:38:41
Je n'imaginais pas l'ampleur de ce désastre et de toutes les organisations mafieuses et criminelles qui opéraient en toute impunité et qui opèrent encore, je ne me fais guère d'illusions. Il faut que la justice fasse son travail et vite. Une vraie justice. Prison à vie et confiscation de tous les biens de ces dégénéré(e)s. Les réduire à néant. Pour préserver l'humanité. S'attaquer à ces petits innocents et les faire souffrir comme ils le font est innommable. Notre devoir est de les protéger. 50 000 signatures, c'est bien mais c'est peu. C'est tout le pays qui devrait signer.
Jean-paul - Le 24/08/2020 à 16:46:24
Beaucoup de paroles, mais peu d'actions, comme pour la plupart des sujets graves !

Mais celui-ci est prioritaire, réveillez-vous s'il-vous-plaît !

Ce ne sont pas des malades, ce sont des déviants criminels, et la peine encourue doit-être prononcée en fonction de l'ignominie des faits !
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour