Mise à jour de la pétition

Pétition : Décision d'un magistrat de suspendre un droit d'hébergement sans que le père soit entendu Mise à jour de la pétition
claudine legrand

Le 24/06/2020

Bonjour à tous,

Rien de nouveau à vous annoncer, malheureusement le papa est toujours en attente d'une convocation de la gendarmerie "Il faut attendre son tour dans l'ordre d'arrivée des plaintes" pour être entendu sur des faits soi-disant "GRAVES" et concernant une enfant  !! :

- depuis le 7 février 2020 , 1ère date de non représentation d'enfant, cela fait maintenant 4 mois et 1/2 et il ne sait toujours pas : POURQUOI??

Il peut communiquer, par téléphone, avec sa fille 5 peites minutes deux fois par semaine. C'est peu.

Nous avons appris que la décision de suspension des droits a été faite par une magistrate de passage(en remplacement) sur Carcassonne et est repartie sur Paris depuis.

La période de vacances arrive, la justice va ralentir.

Quand reverrons-nous l'enfant ?

Nous grands-parents devont actionner une demande auprès du J.A.F. pour obtenir un droit de visite, on nous a prévenu que celà peut demander minimum 1 an.

Merci de vos signatures !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Claudine - Le 29/07/2020 à 07:52:52
6 MOIS APRES

Nous sommes aujourd'hui le 29.07.2020, le papa est toujours dans l'attente d'une convocation et celà fait 6 longs qu'il attend.

Malgré ses visites ponctuels à la gendarmerie, ses interventions auprès des tribunaux le "DOSSIER" n'est

toujours pas enregistré,:

- réponse de la gendarmerie : on attend des directives du magistrat, il faut attendre,

- la gendarme en charge de ce dossier est : absente , elle rentre lundi, lundi non elle est en maladie,

- réponse du tribunal où serait? le dossier, non il n'est pas encore enregistré, je vous l'ai déjà dit il y a une

semaine!

La vérité c'est qu'ils ne faut surtout pas les déranger dans leur travail!

OU EST LA JUSTICE!

LA PLUS FAUTIVE DANS TOUT CA C'EST LA MERE QUI N'A A CE JOUR AUCUNE CONSCIENCE DU MAL

QU'ELLE FAIT A SA PROPRE FILLE :

- C'est de la MALTRAITANCE PSYCHOLOGIQUE !

de la priver de l'affection de son papa et de ses grands-parents.

Merci pour votre soutien.
— 1 réponse de l'auteur
Valider