Mise à jour de la pétition

Contre les abus de pouvoir de la gendarmerie !

Pétition : Contre les abus de pouvoir de la gendarmerie ! Mise à jour de la pétition

Contre les abus de pouvoir de la gendarmerie !

marvin69
22/10/2021

En colère noire contre ma gendarmerie !!!

Bonjour à tous,

Je vois que depuis la fin des systèmes de confinements et de couvre-feu la pétition n'a plus aucune nouvelle signature...

Ce mardi j’étais dans mon garage ouvert à trier pour remonter encore des trucs quand je vois le minuscule chien-chien de mémère de la femme espagnole de ma nouvelle résidence (femme à qui je n'avais rien demandé qui se mêle de ce qui ne l'a regarde pas) j’entendais un couple parler en espagnol, ils appellent le clébard pour qu’il sorte de mon garage, je ne me montrais pas
et soudain son mari que je ne connais pas entre dans MON garage: «  il parait que tu as un problème avec lma femme que tu as traité de c****, je vais te tuer ! »

J’ai hurlé et ordonné de sortir de mon garage et j’ai appelé les flics mis le haut-parleur mais tout comme l’autre fois avec le taré de la rue où je trouve des trucs ils sont partis dès qu'ils ont entendu au haut-parleur que j'étais en ligne avec ma gendarmerie.
ils n’ont pas été dans l’immeuble en face du mien ou j’avais vu entrer sa femme mais partir derrière mon immeuble ! j’ai demandé leur nom ils ne répondaient plus rien!

Le flic au téléphone qui semblait un gamin très désagréable m’a tout de suite sorti mon ancienne adresse alors que j’avais pas donné mon nom !!!
il semblait se foutre de moi à moitié, ce qui montre que je suis connu dans cette gendarmerie !
J’ai expliqué que non, que j’ai déménagé depuis 1 mois, j‘ai du donner l’adresse complète de ma résidence alors qu’elle est hyper connue surtout des flics!
pour résultat:« si vous n’avez pas le nom on ne va pas venir sonner à toutes les portes ce numéro ce sont les urgences je raccroche ! venez porter plainte à 14h «

je suivais le couple leur demandant leur nom comme quoi j’allais les faire arrêter ils sont partis non pas là où j’avais vu rentrer la femme une fois avec son chien mais derrière mon immeuble !
j’aurais dû les suivre jusqu’au bout, ils ont eu le même comportement que le taré qui s’était sauvé quand il avait vu que j’étais au téléphone avec les flics !

Je n’ai pas été porter plainte ; sans leur nom si c’est pour faire comme ma plainte de mai 2020 où les flics sont jamais venus à l’adresse en question arrêter le cinglé !!!!
une fois de plus je ne me sens pas du tout protégé par cette gendarmerie qui ne fait pas son travail
qui l'autre fois lorsque j'avais appelé avait été incapable de trouver et arrêter un malade qui était parti devant moi sur les rives de Saône lorsqu'il avait vu que j'étais en ligne!
Les flics sont juste bon au chaud à se promener, parader dans leurs estafettes pendant les confinements et couvre-feu mais ne font absolument pas leur travail.
j'ai très envie de lancer une pétition contre ma gendarmerie mais dès qu'ils vont lire le détail de ce que
je vais dire dessus, ils vont me reconnaitre et débouler chez moi même si je ne cite aucun nom de flic dessus!

Encore une fois je m’en veux ! J’avais ma bombe lacrymo dans ma sacoche pourquoi je l’ai pas sortie !!!!

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Goulven - Le 22/10/2021 à 19:36:30
ACAB , vous ne le saviez pas ???
— 1 réponse de l'auteur
Valider