Mise à jour de la pétition

Contre les abus de pouvoir de la gendarmerie !

Pétition : Contre les abus de pouvoir de la gendarmerie ! Mise à jour de la pétition
marvin69
22/10/2021

En colère noire contre ma gendarmerie !!!

Bonjour à tous,

Je vois que depuis la fin des systèmes de confinements et de couvre-feu la pétition n'a plus aucune nouvelle signature...

Ce mardi j’étais dans mon garage ouvert à trier pour remonter encore des trucs quand je vois le minuscule chien-chien de mémère de la femme espagnole de ma nouvelle résidence (femme à qui je n'avais rien demandé qui se mêle de ce qui ne l'a regarde pas) j’entendais un couple parler en espagnol, ils appellent le clébard pour qu’il sorte de mon garage, je ne me montrais pas
et soudain son mari que je ne connais pas entre dans MON garage: «  il parait que tu as un problème avec lma femme que tu as traité de c****, je vais te tuer ! »

J’ai hurlé et ordonné de sortir de mon garage et j’ai appelé les flics mis le haut-parleur mais tout comme l’autre fois avec le taré de la rue où je trouve des trucs ils sont partis dès qu'ils ont entendu au haut-parleur que j'étais en ligne avec ma gendarmerie.
ils n’ont pas été dans l’immeuble en face du mien ou j’avais vu entrer sa femme mais partir derrière mon immeuble ! j’ai demandé leur nom ils ne répondaient plus rien!

Le flic au téléphone qui semblait un gamin très désagréable m’a tout de suite sorti mon ancienne adresse alors que j’avais pas donné mon nom !!!
il semblait se foutre de moi à moitié, ce qui montre que je suis connu dans cette gendarmerie !
J’ai expliqué que non, que j’ai déménagé depuis 1 mois, j‘ai du donner l’adresse complète de ma résidence alors qu’elle est hyper connue surtout des flics!
pour résultat:« si vous n’avez pas le nom on ne va pas venir sonner à toutes les portes ce numéro ce sont les urgences je raccroche ! venez porter plainte à 14h «

je suivais le couple leur demandant leur nom comme quoi j’allais les faire arrêter ils sont partis non pas là où j’avais vu rentrer la femme une fois avec son chien mais derrière mon immeuble !
j’aurais dû les suivre jusqu’au bout, ils ont eu le même comportement que le taré qui s’était sauvé quand il avait vu que j’étais au téléphone avec les flics !

Je n’ai pas été porter plainte ; sans leur nom si c’est pour faire comme ma plainte de mai 2020 où les flics sont jamais venus à l’adresse en question arrêter le cinglé !!!!
une fois de plus je ne me sens pas du tout protégé par cette gendarmerie qui ne fait pas son travail
qui l'autre fois lorsque j'avais appelé avait été incapable de trouver et arrêter un malade qui était parti devant moi sur les rives de Saône lorsqu'il avait vu que j'étais en ligne!
Les flics sont juste bon au chaud à se promener, parader dans leurs estafettes pendant les confinements et couvre-feu mais ne font absolument pas leur travail.
j'ai très envie de lancer une pétition contre ma gendarmerie mais dès qu'ils vont lire le détail de ce que
je vais dire dessus, ils vont me reconnaitre et débouler chez moi même si je ne cite aucun nom de flic dessus!

Encore une fois je m’en veux ! J’avais ma bombe lacrymo dans ma sacoche pourquoi je l’ai pas sortie !!!!

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Goulven - Le 22/10/2021 à 19:36:30
ACAB , vous ne le saviez pas ???
Antoine - Le 25/11/2022 à 19:18:14
Énorme état de choc ce jeudi soir 24novembre arrêté par 3 flics !

Comme chaque jeudi je suis parti dans la commune à côté faire les poubelles jaunes récupérer les journaux locaux pour maman ; je m’apprêtais à retourner aux poubelles faire un second passage car une poubelle qui était là qui n’est sortie qu’une fois par mois avait une tonne de magazines et mon sac plastique bleu de Leclerc était plein à craquer.

Normalement je trie sous l’abri-bus mais à peine arrivé dessous avec mon sac un mec bizarre arrive tentant d’engager la conversation, j’ai coupé court en m’éloignant de quelques mètres faisant semblant de téléphoner me mettant debout entre 2 voitures garées attendant que le bus passe que le mec le prenne pour que je puisse retourner trier mon gros sac… une estafette de flics est passée 2 fois devant sur la route, je m’en suis pas occupé, le bus n’arrivait pas et était comme toujours avec un énorme retard….

L’estafette revient en arrière s’arrête et se gare en face, je ne bouge pas et fais toujours semblant de téléphoner mais ils viennent vers moi m’annonçant contrôle identité et moi j’avais pas mon portefeuille pour juste aller là faire les poubelles ! Ils me sortent que je dois toujours avoir ma carte identité sur moi partout… Ils me demandent de vider sur le trottoir tout mon sac et ma sacoche me demandant ou j’ai récupéré autant de journaux « chez un buraliste ? » j’ai répondu non dans les poubelles jaunes !

Qu’ils ne s’amusent pas à me dire que c’est interdit, je ne fais rien tomber sur le trottoir, ils m’ont demandé de vider mes poches, ils ont passé leur torche sous les bagnoles en face j’ai sorti

« vous me soupçonnez de voler des voitures au bord de la route comme ça à 20h30 ? je n’ai pas le permis et ne conduis pas ! »

J’ai entendu qu’on m’aurait signalé et décrit un sac bleu, quelqu’un m’aurait vu fouiller dans les poubelles et a appelé les flics ?!

Ou alors ce serait ce mec bizarre ? il a jeté un coup d’œil sur mon gros sac quand il est arrivé à l’abri-bus je l’ai vu au téléphone après quand je faisais semblant de téléphoner puis je le voyais plus mais il a bien pris le bus…

Ils m’ont demandé d’où je venais et où j’habitais semblant étonné que je rentre à pieds alors que je suis à moins de 10mn à pieds !

Ils ont demandé mon nom, date naissance, lieu naissance leur PC portable ne marchait pas ça a duré 10mn, un autre flic a donné sa carte pour la rentrer dans le PC et lire à voix haute

« pas de dossier « j’avais pourtant bien précisé que j’étais inconnu des services de police !

tout cela m'a rappelé le cirque pendant le Covid avec les attestations autorisation de sortie de 1h, les flics

qui me contrôlaient le soir quand je sortais faire les poubelles essayaient de me coincer, chercher la petite bête,

me demandaient d'ouvrir ma sacoche "car je suis curieux!" mais là au bord de la route debout téléphonant

il aurait vraiment fallu que je sois un voleur de voiture bien maladroit pour m'afficher comme ça pour voler des voitures ! ils ont prétendu un contrôle, je suis sûr qu'on m'a signalé physiquement puisqu’ils ont parlé de sac bleu...

J’ai appelé mon avocat à 21H en repartant en état de choc mais évidemment pas de réponse, j’ai laissé un message vocal
Antoine - Le 25/11/2022 à 19:21:24
Énorme état de choc ce jeudi soir 24novembre arrêté par 3 flics !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour