Jeudi soir vers 21h je suis rentré hors de moi après avoir été suivi un bon moment sur le trottoir par une voiture de 4 policiers qui faisaient du zèle et m'ont dit de mettre mon masque alors qu'il n'y avait pas un chat dans la rue !
Ils descendaient d’une petit rue en hauteur où il n'y a jamais UN CHAT la journée alors la nuit il croyaient y trouver un chat ? Pfff !!! Ah c’est plus facile qu’aller dans les cités chaudes !
Je leur ai tenu tête car j'en ai marre depuis 10 mois étouffer dans ces masques !!!
Le policier en question devait avoir 22 ans il faisait son malin, j'ai fini par céder alors que j'étais à 2 doigts de leur crier "et sinon vous allez faire quoi ? Me tabasser comme on fait vos collègues à Paris sur le producteur black ?"
J'ai remonté mon masque pour m'en débarrasser mais aussitôt leur estafette partie je l'ai enlevé ! 5mn + tard recroisé une estafette dans un autre sens (j'ignore si c'était encore eux) ils ont vu sûrement que je n'avais pas de masque mais ils ne se sont pas arrêtés.
Je déteste tous ces policiers qui ne servent à rien, passent leurs journées à tourner/se promener dans leurs estafettes pendant ce temps nos plaintes ne sont pas traitées, les enquêtes ne sont pas menées ; c'est si facile de se promener et tourner en bagnole toute la journée et la soirée tu parles d’un boulot !!! Ah on est bien protégés !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.