Mise à jour de la pétition

Pétition : Le Préfet coupable d'homicides involontaires décoré de la Légion d'honneur ! Indigne ! Mise à jour de la pétition
collectif une cause juste

Le 20/09/2019

Furiani : un film en 2020 !

Chers signataires, de tout coeur, merci !

Grâce à vous, nous espérons combattre l'indignité et dire stop au cynisme en soutien aux familles de victimes de la plus grande catastrophe du sport français qui se disent toutes scandalisées !

Grâce à vous, plusieurs milliers de signatures d'internautes des quatre coins de la métropole, en Corse mais aussi depuis l'étranger qui s'insurgent de la situation de ce haut fonctionnaire à une période charnière où la société se rebelle, ne supporte plus les privilèges ni les injustices et le fait savoir.

Grâce à vous, la presse entend notre appel.

Réclamons un peu de bon sens et de décence au sein de notre société !

Mais pour cela, il nous faut continuer ensemble et partager au plus grand nombre la pétition en ligne !

A vous tous, un grand merci !

Partagez cette pétition avec vos amis
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré