Mise à jour de la pétition

LIEUX CULTURELS = LIEUX ESSENTIELS

Pétition : LIEUX CULTURELS = LIEUX ESSENTIELS Mise à jour de la pétition
COMITE CITOYEN VIGILANCE CULTURE (CCVC)
15/05/2021

Vendredi 14 mai 2021 : actualité du COMITE CITOYEN VIGILANCE CULTURE (CCVC)

Chers signataires, la pétition nationale marche très fort !   Nous partageons avec vous :   1 La communication à la Préfecture de ce jour :    "Monsieur le préfet, Nous vous prions de trouver ci joint la pétition NATIONALE initiée par plus de 53 citoyens, spectateurs, artistes, élus : à cette heure et à ce jour, elle a été signée en deux jours par 12226 citoyens (voir image de https://www.mesopinions.com/petition/art-culture/lieux-culturels-lieux-essentiels/138520) Nous vous saurions gré de la transmettre au gouvernement rapidement : LE TEMPS PRESSE ! Recevez, Monsieur le préfet, l'expression de nos salutations républicaines"   2 La conférence de presse de ce jour du CCVC sous la forme d'une vidéo https://youtu.be/w5JpF5CPHCg   Vous pouvez, vous devez partager cela à tous vos amis, contacts, réseaux, soyons encore plus nombreux !    Dans vos localités, constituez des CCVC locaux, rassemblez vous pour interpeller les élus et les candidats de partout, on lache rien ! contact :  comitecitoyenvigilanceculture@gmail.com

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Jp - Le 16/05/2021 à 19:39:00
La culture gouverné par des Préfets objectivement incultes vu les bourdes et les phrases hors contexte qu'ils ont sortis ces deux années, c'est effrayant ? Il annulent sur un claquement de doigt par ce que pour eux c'est pas important . Ce qui important pour eux c'est ce qu'on leur appris dans leurs écoles et la culture télé radio . Voiture, supermarchés, transports entassés ... Nous vivons un époque décadente proche de 1984
Michel - Le 16/05/2021 à 18:47:40
Non seulement ce n'est pas qu'utile, c'est UNE NÉCESSITE !!!
Nicole - Le 17/05/2021 à 08:53:20
Les lieux de Culte sont des havres de paix ou chacun est conscient de la situation .....ce sont des bien pensants .
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré