Madame, Monsieur, bonjour,
Ce message pour vous remercier de votre soutien.
À l'heure où je vous écris, nous sommes à presque 20 000 signatures !
Comme vous avez pu le voir, j'ai créé cette pétition sous le nom du Salon du livre éphémère. Ce salon est un groupe Facebook qui a vu le jour au début du confinement pour que les auteurs autoédités et les petites maisons d'édition puissent avoir une vitrine pour faire découvrir leurs œuvres (Groupe Facebook). Ce sera un réel plaisir de vous y accueillir !
Pendant le confinement, 39 auteurs "inconnus " se sont unis pour écrire un recueil de nouvelles qui a été offert aux MAS et aux EHPAD avec lesquels nous avons correspondu durant cette période. Nous avons réussi ce tour de force grâce à l'engagement des auteurs et à l'aide des Éditions de la Châtaigneraie (petite maison d'édition basée dans le Cantal) qui a offert la mise en page et l'impression des livres.
Les bénéfices des ventes de ce recueil sont versés à l'association loi 1901 du groupe. Cette association servira à aider financièrement les auteurs qui en font la demande, afin qu'ils puissent s'inscrire ou se rendre à des manifestations.
Nous avons reçu le soutien du Président de la Métropole de Toulouse et ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin.
Vous retrouverez le courrier ci-joint : Courrier de la métropole de Toulouse
Encore une fois merci !
Je vous souhaite une très belle journée.
Céline.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.