Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

C'est tout ce que je veux, moi, petit singe de laboratoire

Mise à jour de la pétition
Mission Française de Protection pour Singes en Danger
15/01/2021

LA REQUÊTE AUPRÈS DE LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE

Chers ami(e)s,

Vous avez été nombreux à signer cette pétition pour marquer votre fort mécontentement, face à l’absurdité de l’utilisation du modèle animal dans la recherche scientifique ... dite moderne, et au nom de tous ces animaux qui n’ont plus que vous et je vous en remercie du fond du cœur.

Ce combat que nous menons ensemble aux côtés de nombreuses autres associations et ONG de la protection environnementale et animale, pour faire comprendre à l’humanité la nécessité d’épargner la vie de centaines de milliers d’animaux destinés aux laboratoires (singes mais aussi toute autre espèce animale), nous ouvre la voie d’une avancée significative sur celui-ci.

En effet, grande est l’opinion publique qui manifeste fortement aujourd’hui sa volonté de vouloir tourner définitivement la page sur une expérimentation animale archaïque, qui n’a fait que de prouver jusqu’alors son échec manifeste en matière de santé humaine !

En tout état de cause, il est clair que nous ne pouvons plus accepter que bons nombres d’animaux sauvages et domestiques fassent toujours l’objet de telles déviances, maltraitances, de crimes et de trafic pour le compte des laboratoires qui, par unique ressort financier, pillent sans compter, et au mépris de toute convention et réglementation, toutes les ressources naturelles de notre planète !

Pour ces raisons, POURSUIVONS ENSEMBLE NOTRE JUSTE ET NOBLE COMBAT, en partageant plus encore et massivement la pétition pour soutenir notre requête auprès de la Présidence de la République, en faveur d’une réelle volonté politique devant rendre justice à tous ces Êtres les plus faibles et les plus démunis de notre planète que sont les animaux de laboratoire !

CONSULTEZ ET/OU TÉLÉCHARGEZ les grandes lignes de notre requête auprès de la Présidence de la République

VOUS SOUHAITEZ CONTRIBUER À NOS MISSIONS DE PREMIERS SECOURS EN FAVEUR DES PRIMATES EN DÉTRESSE PROFONDE ?

VOUS ÊTES VOLONTAIRE SOIGNANT CONFIRMÉ AUPRÈS DE PRIMATES ?
REJOIGNEZ-NOUS DANS NOTRE MISSION DE PREMIERS SOINS !
CONTACTEZ-NOUS ► au : +33 7 49 26 01 69
par e-mail ► mfpfrance3@gmail.com

VOUS NE POUVEZ PAS APPORTER D'AIDE MATÉRIELLE ET/OU PHYSIQUE MAIS SOUHAITEZ EFFECTUER UN DON NUMÉRAIRE, ET AINSI COMBATTRE L’EXPÉRIMENTATION ANIMALE À NOS CÔTÉS ?

JE FAIS UN DON !
(Nous vous rappellons que vos dons sont déductibles à 66 % de votre impôt sur le revenu. (un reçu fiscal vous sera remis à partir de 50€)

■ Par carte bancaire, avec ou sans compte PayPal (paiement sécurisé) ► https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=3U9NWDCA2KM3S&source=url
■ Par chèque ► Libellez votre chèque à l’ordre de ► Association MFP
Adresse postale ► Association MFP : 10, Rue Antonin Blondin 10160 Aix-Villemaur-Pâlis, France
■ Par virement bancaire ► https://drive.google.com/file/d/1SwUfWuiOXq3n8UvozwHRjCIaozYfHYys/view?usp=sharing

FAIRE UN DON AUTRE
● Médicaments (les médicaments pour Humains conviennent dans la plupart des cas aux Primates non humains) ;
● Produits alimentaires et d’entretien sanitaire ;
● Matériaux de construction et outils ;
● Prestations de service.

LEGS ET DONNATIONS
Notre association loi 1901 déclarée en Préfecture depuis le 14 avril 2014 peut :
- bénéficier de dons manuels, en sa qualité d'association loi 1901, et ce en application de l'article 6 de la loi du 1er juillet 1901.
- bénéficier de donations et de legs, en sa qualité d’association reconnue d'intérêt général déclarée depuis plus de trois ans et dont l’ensemble des activités est mentionné dans l’article 200 du code général des impôts français.

MERCI POUR EUX !

Pour tout renseignement complémentaire,
nous contacter :
Par téléphone ► + 33 7 49 26 01 69
Par e-mail ► mfpfrance3@gmail.com
Par voie postale ► Association MFP :
10, Rue Antonin Blondin 10160 Aix-Villemaur-Pâlis, France

Site Web : https://mfpfrance3.blogspot.com/

Au nom de l’équipe de la MFP, je remercie chacune et à chacun de poursuivre à nos côtés ce combat, merci pour l’aimable attention que vous avez bien voulu porter à notre appel, ainsi que pour votre générosité ! Merci pour EUX !

Joachim YOUNES, président de la Mission Française de Protection

VOUS SOUHAITEZ PLUS ENCORE PARTICIPER À L’ABOLITION DE L’EXPÉRIMENTATION ANIMALE ?
SIGNEZ LA PÉTITION D'IMPORTANCE D’ALAIN POUR « UN DÉBAT NATIONAL SUR L’EXPÉRIMENTATION ANIMALE ! »

Auteur : Alain
Destinataire : Monsieur le Premier Ministre

La requête
Le sujet de l’expérimentation animale dans notre pays n’a jamais fait l'objet d’un débat public.
Dans ce domaine, c’est l’Omerta, la loi du silence.
Les scientifiques ne doivent pas avoir les pleins pouvoirs.
Demandons donc de prendre cette décision d’ouvrir un débat sur ce sujet, l’animal étant un être vivant doué de sensibilité qui n’est pas à la disposition de l’homme.

Liste pétitionnaire – Agréments & contacts

MFP Mission Française de Protection pour Singes Danger
Centre de premiers soins et de sauvegarde
Agréments & Accréditations
Association loi 1901 reconnue d’intérêt général
Inscription au secrétariat de la CITES - DREAL Grand Est, n° d’agrément FR00063539
Déclaration en Préfecture - RNA W751181172
Siren n° 882444730 - Siret n° 882 444 730 00015
Autorisation administrative d’ouverture d’établissement pour l’élevage d’animaux d’espèces non domestiques (PNH Primates Non Humains)
Arrêté Préfectoral n° 2012221-0003 délivré par la Préfecture de l’Aube
Certificat de capacité pour l’élevage d’animaux d’espèces non domestiques (Primates Non Humains) n° 2013-07
Tél.: +33 7 49 26 01 69
Adresse postale : 10, Rue Antonin Blondin 10160 Aix-Villemaur-Pâlis, France
e-m@il : mfpfrance3@gmail.com
Site Web : https://mfpfrance3.blogspot.com/
Notre page Facebook https://www.facebook.com/MfpMissionFrancaiseDeProtectionPourSingesEnDanger

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 15/01/2021 à 15:40:48
Le 15/01/2021 Maryse

Depuis tant et tant de décennies que dure le martyre des animaux en laboratoire, le moment est venu de l'emporter. Il ne faut rien lâcher et assaillir le pouvoir autant de temps qu'i le faudra.
Valerie - Le 15/01/2021 à 15:47:23
Je viens de visionner la vidéo jointe (épilogue).... j'ai envie de vomir!!!! Comment peut-on faire de telles atrocités!!!!!!!!!!!
Jocelyne - Le 15/01/2021 à 15:45:10
C'est une honte d'être un humain , et de faire tellement de mal à des petits singes et autres animaux , sans défense !!

HONTE à ces gens la !!! ASSASSINS !!!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré