Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Stoppez le génocide des rats.

Stoppez le génocide des rats.

Stoppez le génocide des rats. Pétition
Encore 23 772 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Jo Benchetrit
Mme Hidalgo, maire de Paris
Mise à jour
Articles de presse
Mme le maire,

Tandis que nous crevons de NOS nuisances aériennes, le Champ de Mars va être fermé 15 jours au public, les tueurs de rats vont opérer par empoisonnement déjà commencés et autres moyens de massacre à l’abri des regards.

Ces pauvres rats sont persécutés pour des raisons sanitaires, dit-on, voir le titre de l’article du Parisien: "une menace sanitaire réelle " mais, comble de folie tueuse, l’article le dément, sic.  De l’aveu même du Dr S., ils ne sont en rien des dangers mais ces jolis rongeurs seraient  désagréables à la vue.
Sanction: peine de mort!

Or la phobie du rat (et sans doute de sa queue car mettez à un rat une belle queue en panache et on a un écureuil qu’on aime...) la phobie du rat donc, est une phobie sociale comme celle des araignées et on tue sans pitié tous ces malheureux désignés par la société en quête de boucs émissaires à éradiquer.

On voit actuellement traiter au même rang d’une part notre pollution qui tue des dizaines de milliers de personnes humaines (et combien de millions d’animaux qui peuvent pas nous éradiquer, eux, et nous subissent?) par an et d’autre part les rats qui ne tuent personne.

Et au passage on en remet une couche contre les malheureuses autres victimes de notre haine du vivant que sont les pigeons.
"Le Dr G. S. rappelle qu'il ne faut pas donner de nourriture aux pigeons, qui partagent les mêmes terrains de jeu que les rats. (LP/MATTHIEU DE MARTIGNAC.) »

Haine du vivant dont parlait Levi-Strauss, désespéré.
C’est intolérable et drôlement attisé par des responsables qui, au fond savent bien que c’est injuste.

Dans cet article, vous y verrez un rat malade en photo, qui fend le cœur de personnes sensibles, mais est montré ainsi pour attiser la répulsion du PHOBIQUE des rats et autres désignés à sa haine.
Vous verrez la question posée au Dr G.S. Sa réponse vaut son pesant de cacahuètes:
Est-ce un vrai problème sanitaire ?

"Les rats sont une menace sanitaire réelle. Il n'y a pas de risque de maladie ou de peste... "
Que les Parisiens se rassurent.
Mais ce sont des problèmes de propreté ainsi qu'un réel désagrément visuel et psychologique."

Je suis pédo-psychologue et horrifiée de la cruauté des hommes. Elle se retourne contre lui car on est un jour du groupe à génocider.
Ouvrez les yeux et cessez cette opération dégueulasse et mauvais exemple pour les enfants.

On peut rajouter ceci:
Si le Dr S. trouve que notre état psychologique est si important que pour cela il sort l’artillerie lourde, il devrait penser aux personnes qui respectent le droit de vivre des autres espèces et sont plongées dans un état de déprime et de souffrance psychique d’être impuissant à les défendre.ça nous rend trop tristes...Dr S., pensez à nous qui éprouvons de la compassion!
Partagez cette pétition avec vos amis

- Mise à jour de la pétition -
- Articles de presse -
Voir plus d'articles de presse
2.250 commentaires
Monique - Le 21/05/2017 à 09:52:40
Le Dr S. dit que les rats "sont des problèmes de propreté ainsi qu'un réel désagrément visuel et psychologique" ALORS que l'on supprime tous les gens qui crachent par terre, tous ceux qui sont laids, et tous ceux qui sont déséquilibrés psychologiquement !... On aura de la place !
Les animaux existaient avant nous. Ce sont les hommes qui sont dangereux et fous.
Johanna - Le 18/05/2017 à 21:05:00
Je veux signée pour cette pétition, car j'ai eu des rats et je sais très bien qu'ils sont inoffensive, gentil et très intelligent. et après tout ce qu'on peut croire ils sont vraiment beaux. A présent je veux faire comprendre à tout les gens qui ont peur des rats que c'est des animaux, avant tout les cliché qu'on peut trouver sur eux.

Maintenant j’insiste pour que tout le monde accepter les rats, parce que quand on décide d'aimer un animal c'est pas pour sa beauté mais sa personnalité (c'est pareil pour les humain).
Assia - Le 10/12/2016 à 13:26:03
Je signe pour qu'on laisse faire la nature. Effectivement, si les chats errants et libres avaient la paix ( au lieu d'être massacrés par des humains sans scrupules), ces matous pourraient chasser et tuer ces rats comme cela se fait depuis la nuit des temps, au lieu que des barbares humains ne les empoisonnent. D'autant plus que ce poison qu'ils achètent et utilisent, c'est avec notre argent.

Accueil Pétitions Pétitions animaux Stoppez le génocide des rats.