59 516 670 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Animaux

Partager    Tweeter     Partager

1.989 commentaires

Les rats parisiens mangent 9 tonnes de nos détritus en quoi sont-il un probleme ? Nous devrions les remercier et plus tôt que de les éradiquer créer des espaces du même type que les lombricomposteurs (qui utilisent des vers de terre) mais avec les rats. De plus, je suis sure que nous pouvons trouver une utilité aux rats sachant qu'en Tasmanie les rats sont dressés au déminage. Je pense qu'il est possible de créer des centres pour rats auquel nous reverseront les déchet parisien. Ces rats étant en centre enfermés ne pourraient se balader dans les rues et effrayer les citoyens. Du fait qu'ils seront enfermés nous pourrons donc envisagé le contrôle des naissances grâce à l'utilisation de contraceptifs qui ne se rependront donc pas dans les sols et l'eau puisque les spécimens seraient enfermés. De plus des emploi seraient crée 1 pierre deux coups. Marie - Palaiseau - Le 21/09/2017 à 18:50:58
En souvenir de ma Kira chérie Mp - Belfort - Le 17/09/2017 à 18:50:53
Tout est dit dans la lettre et j'ajoute que nous leur devons beaucoup car ils sont très utilisés dans les labos ! Marie - Bayonne - Le 13/09/2017 à 18:21:36
enfin rassurée de voir que des personnes soient sensibles à leur vie si courte et pourtant si cruelle. Therry - Floirac - Le 05/09/2017 à 22:45:29
L'Homme s'est approprié la planète Terre dans le moindre respect du Végétal comme de l'Animal. Stop à l'hégémonie de cette espèce degeree qu'est l'Etre humain. Gerard - Pau - Le 03/09/2017 à 11:34:43
Je les adores Bally - Montpellier - Le 03/09/2017 à 11:21:37
La vue de certains hommes politiques provoquent en moi un réel désagrément visuel et psychologique, mais je ne souhaite pas pour autant leur génocide. J'aime les animaux, tous les animaux et je le protège du mieux que je peux. Mme Hidalgo, occupez-vous des vrais problèmes SVP, les hommes sont bien plus sales que les rats ! Le 03/09/2017 à 10:55:18
J'aime les rats. Guillaume - Angoulins - Le 03/09/2017 à 10:49:36
Parce que j'aime la vie sous toutes ses formes, que je la respecte, et que je ne suis qu'une parmi des milliards... Céline - Saint-germain-en-laye - Le 03/09/2017 à 09:05:12
J'ai moi même eu des rats ce sont des animaux adorable curieux apathique sensible et qui rende très bien l'amour qu'on leur donne ! Leurs cousins dans la nature doivent juste être plus malin et plus méchant pour s'en sortir dans la nature ! Les humains détruisent tout ce qui pense les nuire ils sont studieuse et détruise des races entière pour le seul plaisir d'être au dessus de la chaîne alimentaire ! OK je m'emporte désolé mais je signe car je suis 100% d'accord !! Si les gens étaient un minimum propre les rats ne viendrait pas dans les parc ou lieu public ou on ne s'attend pas à les voir Océane - Reims - Le 01/09/2017 à 23:55:34
On accueille bien des singes à Paris, pourquoi pas des rats ? Charles - Paris - Le 01/09/2017 à 22:47:59
Je suis oiseau , voyez mes ailes ! Je suis souris , vivent les rats ! Raminagrobis - Raminagrobis - Le 01/09/2017 à 14:30:28
Je n' ai jamais tolérer le génocide de ses petits animaux si mignon et humain. J en ai eu 3 dans ma vie et j ai vraiment pu me rendre compte de ça. Jeremy - Saint-claude - Le 01/09/2017 à 08:06:33
Les rats sont nos amis! :) Aurélie - Paris - Le 31/08/2017 à 20:27:17
Je ne veux pas vivre dans un monde totalement aseptisé et dans lequel les gens ne développent aucune immunité naturelle.
J. Merlin Jacqueline - Bruxelles - Le 31/08/2017 à 16:00:29
Il n'y a pas d'animaux nuisibles , ils sont dit nuisibles par qui ? L'homme évidemment ! Didier - Castres - Le 31/08/2017 à 15:22:02
Etant amoureux des animaux sauvages et domestiques affilier a la Fondations 30 millions d Amis j ai des rats depuis 15 ans cet des petites boules de poils adorable j ai passer 38 ans a la Mairie de Paris....Si Paris etait plus propre il y aurrai moins de rats dans les rues de plus il contribue au nettoyage des canalisations et egouts cela arrange bien le service Mme Hidalgo alors stoppez se massacre si il porte des maladies cet bien les humains qu il et produit il suffit de voir certains quartier de Paris j en parle en connaissance de cause ......... Bernard - Chevilly larue - Le 23/08/2017 à 12:59:55
Chaque espèce présente sur Terre est utiles...et les rats aussi, ils nettoient nos rues de nos propres déchet. Un animal pour le coup, prêt à nous aider à réduire nos déchet et peut être la tailles de nos décharges car personne ne veut l'ouverture d'une décharge à coté de chez soi. Mag - La tourette - Le 29/07/2017 à 15:22:47