Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

SOS Association Vivre et laisser vivre menacé de perdre sa demeure

Pétition : SOS Association Vivre et laisser vivre menacé de perdre sa demeure Mise à jour de la pétition
Association Vivre et laisser vivre
01/09/2020

Dernière nouvelle

Bonjour,

Si les 1 988 personnes qui sont abonnés à notre page pouvaient donner 91,50 € la situation serait vite réglée,

Les 183 000 seraient atteints !

On a 2 ans pour y arriver ! Et nos minous seront sauvés !

Gabriella s'est renseignée l’association va racheter la propriété car elle est strictement nécessaire à la réalisation de son objet social.

Il ne suffit pas que le local soit mis à la disposition de l'association, il faut qu'il permette de conduire avec efficacité les activités de l'association.

La taille ou la valeur du local est sans importance.

L’hébergement des minous occupe toute la maison, c'est-à-dire plus ou moins 210M² + une chatterie extérieure sécurisée.

La propriété compte également 3 hectares et demi de terre de marais et abrite des animaux de la faune sauvage, il est interdit d’y chasser et ils sont donc en sécurité , nous sommes les gardiens attentifs de ce sanctuaire.

Il est évident que nous ne pourrons pas trouver à nous loger ailleurs avec notre grande famille et s’il faut vendre vendons à l’association, en ce qui concerne la valeur , le bien vaut largement les 183000 nécessaire au remboursement des dettes l’estimation sera faite avant la vente !

Chaque don fait à l’association fera l’objet d’un reçu fiscal ainsi Les dons ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66 % du montant versé dans la limite de 20 % du revenu imposable. Un don de 50 € ouvre par exemple droit à une réduction d'impôt de 33 €, un don de 100 € à une réduction de 66 €, etc.

Ne fermez pas les yeux svp cette situation est très angoissante pour Gabriella et son mari Eric . Nous sommes en 2020 est les petites associations sont toujours menacées de fermer et les dons toujours réservés aux grosses associations bien connues du grand monde.

Cordialement Sabine

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré