Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

SOS Association Vivre et laisser vivre menacé de perdre sa demeure

Pétition : SOS Association Vivre et laisser vivre menacé de perdre sa demeure Mise à jour de la pétition
Association Vivre et laisser vivre
03/08/2020

Nouvelles de l'association Vivre et laisser vivre

Bonjour à tous,

Cela faisait un moment que je ne vous avez pas donner de nouvelle de l'association  Depuis un moment, on ne vous parlait plus de la dette de la maison de Gabriella et de Eric.

Mais voilà que les nouvelles tombent et mettent le couteau sous la gorge de l'association.

Gabriella a été contactée par la dame du surendettement ,il n'est pas question d'avoir un échelonnement il faudra vendre la maison et elle a 24 mois pour y arriver, il faut absolument que vous soyez solidaires avec nous. Nous avons besoin de vous tous.
Je ne sais pas si on y arrivera, je ne vous le cache pas, car c'est beaucoup d'énergie qu'il va falloir y mettre. Toute seule, je n' arriverai pas.

Gabriella s'engage elle-même de mettre 219 euros par mois dans la cagnotte créer à cet effet. Elle souhaite garder absolument sa maison et son association.

Deux ans, c'est vite arrivé et si on pouvait finir avant, ce serait encore mieux. Plus on ira vite, mieux ça sera. Si vous voyez la somme supérieure par rapport au début, la raison est simple :elle payait toujours le prêt hypothécaire, mais la commission le lui a interdit.

L'idéal serait que chacun d'entre vous donne une certaine somme chaque mois, suivant vos moyens bien sur !!

Si chacun s'engageait à le faire, la cagnotte monterait plus vite. https://www.facebook.com/donate/883968792092879/

C'est le début d'un combat qui promet être long et épuisant.
Nous avons deux ans, faisons en sorte et notre possible que ce soit moins long,

Je compte sur vous.
Cordialement Sabine
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 22/08/2020 à 01:53:41
100 euros fois 1000 personnes en un an on aurait déjà la moitié de la somme qui sera bloquée sur un livret, et la maison donnée à l'association ! je vais donner cette somme avant le 30 décembre, j'ai déjà envoyé 30 euros
Clarisse - Le 23/08/2020 à 11:47:06
Je partage complètement votre calcul. J'ai, d'ailleurs, déjà donné 50 euros et redonnerai 50 avant la fin de l'année.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour