Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Simba chat séquestré dans une cage chez un voisin et battu jusqu'a lui brisé les os , il est resté à l'agonie dans cette cage avant d'être retrouvé au bout du 5ème jour a moitié mort

Pétition : Simba chat séquestré dans une cage chez un voisin et battu jusqu'a lui brisé les os , il est resté à l'agonie dans cette cage avant d'être retrouvé au bout du 5ème jour a moitié mort Mise à jour de la pétition

Simba chat séquestré dans une cage chez un voisin et battu jusqu'a lui brisé les os , il est resté à l'agonie dans cette cage avant d'être retrouvé au bout du 5ème jour a moitié mort

63.200 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
lyne
01/07/2021

Nouvelles de Simba au 1er juillet 2021

Bonjour à tous,

après plusieurs mois de dépression je reviens pour vous informer des suites de l’affaire de Simba car mon mari est passé à la gendarmerie hier matin et les gendarmes lui ont dit que l’affaire est classe. Sans Suite. pour raison de santé de l’auteur quand je pense qu’il a certainement tué aussi un des mes autres chats qui avait disparu quelques mois avant ce qui est arrivé a Simba et que 2 personnes qui m’ont contacté par internet qui ont perdu leur chats dans le même coin la même année et ces chats qui se promenaient derriere chez moi et ce voisin qui a torturé simba ne sont jamais repassé plus de 2 ou 3 fois sans doute capturé dans les cages de ce cher monsieur G. P et ces miaulement que j’entendais le soir tard ou la nuit de temps en temps toujours du coté de son jardin je pensais que c’était son chat qui miaulait pour sortir mais j’ai su après ce qui était arrivé a Simba,  qu’il déteste les animaux en particuliers les chats donc c’était sans doute les chats qui étaient trappés dans ses cages avant qu’il les torture et les tue dans son garage au calme.

 Combien en a-t-il torturé avant de les tuer au cours de sa longue vie plusieurs dizaines ou plus d’une centaine minimum.

L’affaire a été bâclée jusqu’au bout. la plainte a été déposée début janvier 2020 il avait été convoqué 10 jours plus tard mais a fait croire qu’il ne pouvait pas se déplacer du a son âge alors qu’il faisait toujours sa petite marche quotidienne de 2 x 600 mètres, donc la gendarmerie a demandé l’autorisation au parquet de l’auditionner a son domicile mais en mars 2020 est arrivé la Covid puis en aout l’était de santé de ce vieux fou a du se dégrader un peu. il marchait un peu moins juste dans son jardin et plus trop dans la rue sauf pour aller chercher son courrier et en octobre ses enfants l’ont placé en maison de retraite et vidé tout sa maison jusque en fin d’année et depuis plus de nouvelle de lui .

De plus la gendarme qui s’occupait de l’affaire a été en arrêt maladie au cours de l’année 2020 puis a été enceinte et n’a repris son travail que il y a 1 mois a peu près et n’ont repris l’affaire que il y a 2 semaines , ils sont venus voir chez lui si il était la alors qu’il n’est plus la depuis octobre 2020 et qu’on leur avait envoyé un courrier pour leur dire que ce vieux fou n’était plus la en octobre.

on a appris hier que l’affaire était classé sans suite, ils n’ont même pas voulu nous dire si il avait avoué devant eux mais a cause de ce classement sans suite on ne peut même pas exigé les 3000 euros dépensé pour les soins de simba du a ses 2 opérations + plus les soins après opérations et qui continue encore maintenant, il ne sera pas puni par une éventuelle peine de prison ni a une amende.

Ont t’ils vraiment été voir a sa maison de retraite ou juste téléphoné pour leur demandé si ils pouvaient passer le voir la bas ? mystère

Son fils non plus n’a pas été inquiété alors que lui est valide et qu’il a participé sans doute avec lui a torturé Simba et tuer les autres car mon vétérinaire m’avait dit que pour faire ca a Simba en particulier pour lui fracturé le bassin et le pubis il fallait le sortir de la cage et lui donné des coups de haut en bas a plusieurs reprises et il fallait être 2 un pour le tenir et un pour le frappait a coup de canne pour lui brisé les os car vu que Monsieur P. tenait debout avec sa canne il aurait perdu l’équilibre et ne pouvait pas faire les 2 choses a la fois le tenir et le détruire et si il avait était seul et Simba aurait pu se sauver.

En tous cas malgré la pétition de plus de 60000 personnes et l’appui de la fondation Brigitte Bardot ca n’aura servi a rien du tout Monsieur G.P passe des jours paisible a sa maison de retraite quand je pense que ont dit aux gens de faire confiance a la justice je comprends mieux pourquoi certaines personnes se fassent justice elles même , nous on comptait sur la justice pour garder notre calme pour ne pas aller lui défoncer la gueule mais si on avait su que ca finirait comme ca on l’aurait sans doute fait.

Ca nous pourri la vie et quand on voit Simba handicapé a vie, par une patte atrophié et qu’il ne peut plus plier et qu’il se blessera continuellement tout au long de sa vie ca nous fera penser toujours a ce vieux connard.

Merci a tous pour votre soutien

63.200 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Isabelle - Le 01/07/2021 à 19:27:31
Les peines sont honteuses, concernant les crimes et actes de cruauté envers les animaux, voires inexistantes. Du sursis à gogo, des dossiers classés sans suite, de la relaxe, bref, les barbares envers les animaux n'ont pas de bile à se faire car le bien-être animal et la protection animale n'ont aucun intérêt aux yeux des élus, des pouvoirs publics, politiques, administratifs et de beaucoup trop de gens. Pas sûr que des juges dédiés seraient plus justes, plus rigoureux, plus sévères et plus déterminés. La justice n'existe pratiquement pas pour les animaux sur terre ; par contre, l'enfer pour eux ici-bas, oui et tous les jours, constamment. Que sont les lois sans une vraie empathie, un amour et un respect sincères pour eux ? Si les mentalités et les consciences ne changent pas, le reste ne suivra pas ou trop lentement et trop peu. La réalité actuelle que nos sociétés n'en ont globalement rien à faire des animaux, ni de la nature, ni des minéraux, ni des vététaux. La preuve : l'état du monde et l'avenir sombre qui se profile pour lui... pour nous tous. Des horreurs tous les jours, dans tous les domaines et à tous les points de vue... Et les animaux en première ligne.
105
— 1 réponse de l'auteur
Jeannine - Le 01/07/2021 à 19:31:40
Une honte. On ne doit plus s’attendre à une justice véritable dans ce pays. On se demande à quoi servent nos juges. Pitoyables individus. Les seuls à ne jamais être inquiétés quoiqu’ils décident… honte à vous. Vous êtes la honte de ce triste pays.
72
— 1 réponse de l'auteur
Muriel - Le 01/07/2021 à 19:31:10
C'est honteux de classer sans suite
60
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités