Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Simba chat séquestré dans une cage chez un voisin et battu jusqu'a lui brisé les os , il est resté à l'agonie dans cette cage avant d'être retrouvé au bout du 5ème jour a moitié mort

Pétition : Simba chat séquestré dans une cage chez un voisin et battu jusqu'a lui brisé les os , il est resté à l'agonie dans cette cage avant d'être retrouvé au bout du 5ème jour a moitié mort Mise à jour de la pétition

Simba chat séquestré dans une cage chez un voisin et battu jusqu'a lui brisé les os , il est resté à l'agonie dans cette cage avant d'être retrouvé au bout du 5ème jour a moitié mort

63.224 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
lyne
18/09/2020

Nouvelles

Bonjour plus le temps passe et plus je me demande si mon voisin direct n'est pas dans le coup aussi car quand il est arrivé à coté de chez moi il y a près de 5 ans, il ne voulait pas qu'il y ait d'animaux dans le coin et m’avait dit que si je gardais mes chats j'allais le payer cher.

Mes chats n'allaient pas chez lui pourtant mais il ne supporte pas les animaux, il avait demandé, aussitôt emménagé, à la police municipale de ma ville l'autorisation de piéger les chats des environs, ce que la police municipale lui a refusé malgré qu'il y allait sans relâche, tous les jours ou presque, pour les harceler au sujet de piéger les chats du voisinage.

Heureusement, la police municipale a toujours refusé en lui disant qu'on n'était pas au Far West et qu'on ne pouvait pas piéger les chats des gens comme ça et encore moins rentrer dans leurs terrains pour le faire.

Du coup il a trouvé une autre solution, j’ai retrouvé pendant près de 3 ans près d’une trentaines de souris et rats empoisonnés dans mon jardin, souvent morts et desséchés depuis plusieurs jours. Il espérait sans doute que mes chats les mangent et meurent empoisonnés, heureusement que mes chats ne s’y intéressaient pas mais, au cas où, on était obligés d’inspecter notre jardin plusieurs fois par jour pour enlever les souris et rats empoisonnés.

Je sais que ce ne sont pas mes chats qui les ramènent car avant que mon voisin n’emménage il n’y avait jamais de souris ou rats dans mon jardin, j’avais juste un de mes chats qui ramenait de temps en temps 1 ou 2 mulots par an, je l’avais signalé à la police municipale mais ils m’ont répondu que sans preuve vidéo de mon voisin en train de balancer les souris et les rats dans mon jardin ils ne pouvaient rien faire alors je n’ai pas porté plainte, j’aurais peut-être dû le faire il ne serait peut-être pas arrivé ça à Simba et  son frère Moka serait peut-être encore vivant lui aussi, je dis peut-être car mon voisin direct et très ami avec mon voisin qui habite à 3 maisons de chez moi et qui a torturé Simba, ils se parlent souvent et le voisin à côté de chez moi diffame un peu les gens et raconte n’importe quoi sur les gens.

Je sais que ce n’est pas mon voisin qui veut capturer mes chats et ceux du voisinage avec une cage en demandant l’autorisation à la police municipale et qui a essayé de les empoissonner pendant près de 3 ans qui a fait le coup cette fois-ci, vu que ce vieux fou m’a dit que c’était lui-même qui avait fait ça au téléphone avec l’aide de son fils mais vu les coïncidences je me pose la question, à savoir, s'il n’y aurait pas eu incitation de mon voisin envers ce vieux tortionnaire.

Voila les nouvelles : pour l’instant rien ne bouge.

 

63.224 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Laurence - Le 19/09/2020 à 11:05:14
Bon sang mais il ne doit pas en être à son coup d'essai...cet homme est abjecte, ignoble, il faut porter plainte

et mettre les associations sur le coup. Un caméra ne le calmera pas mais apportera des preuves devant la

justice (...).Ne lâchez rien, ce genre de personne fait partie du rebut de la société et est dangereuse !
3
— 1 réponse de l'auteur
Laurence - Le 21/09/2020 à 18:31:22
Dépôt de plainte et caméra de surveillance comme le suggère "Nicole" dans son commentaire ! Certe, comme le précise "Laurence", ça ne le calmera pas mais fournira des preuves en cas de nécessité! Ne rien lâcher avec ce dégénéré et son acolyte de voisin! C'est la lie de la société ça ! Bon courage Lyne ! Grosses pensées à Simba !
3
— 1 réponse de l'auteur
Nicole - Le 18/09/2020 à 18:45:00
Moi je crois que je porterai plainte, et j'installerai une caméra, peut être que ça le calmerait ce vieux fou.
3
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités