Je signe cette pétition car les animaux méritent plus que tout
au monde notre aide. Eux qui nous ont sauvé à tant d'occasion,
sans faire miroiter un quelconque retour d'un quelconque gain.
Comment l'homme peut-il emmagasiner autant de stupidité pour
exécuter ses meilleurs amis. Ou est le réel danger ?
N'est-il pas notre propre reflet ? Quand le diable viendra t-il
éteindre la lumière de cette humanité et laisser un nouveau monde
propre sans imbéciles sanglant et sans gland.
A compter du 1er janvier 2015, les chats « errants » doivent être stérilisés et identifiés puis relâchés sur les lieux où ils ont été capturés.
Un Maire aura dorénavant à se justifier de son recours à la fourrière et de son refus de mettre en œuvre un programme de stérilisation (chapitre V : « Les maires sont invités à préciser les obstacles à la mise en œuvre d’un programme d’identification et de stérilisation prévu à l’article L211-27 du CRPM, lorsque des chats vivant en groupe dans des lieux publics, sont capturés et mis en fourrière. »)
Il ne sera plus en droit de refuser la main tendue des bénévoles et Associations qui proposent actions de terrain et financements. Il ne pourra plus refuser d'y participer.
les maire n'aiment pas les animaux ! a nous , electeurs de ne plus les elire !!!!
Après plusieurs négociations avec la Commune, aucune convention n'a été mise en place, or, l'article L211 du code rural impose à la Commune de gérer la population de chats errants sur son territoire.
Si l'on ne fait rien, il y aura bientôt plus de chats que d'humains. On a la possibilité de faire qqch dans le respect de l'animal. Les politiques doivent se réveiller !!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires