Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Sauvez-nous de la rue !

Pétition : Sauvez-nous de la rue ! Mise à jour de la pétition

Sauvez-nous de la rue !

1.626 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
chrys B
21/08/2020

En vain...

J’ai essayé une pétition mais comme tout le reste, elle n’aboutira pas, pourquoi c’est donnant donnant,  rien n’est gratuit,  il  faut un ou des appuis solides, des connaissances placées,  mais, qui va s’intéresser à une petite française de 48 ans, SANS ENFANT (presque un reproche toute ma vie et encore maintenant !), en mauvaise santé, qui a redécouvert la vraie vie, celle qui lui était chère, celle de son enfance parmi la nature et les animaux..  avec ses chats !!!!

 

En même temps je suis réaliste, quelle solution, y en a qu’une, faut que j’achète une maison, c’était mon projet.. personne ne m’offrira une maison, y a que la solidarité humaine, de partout, il suffit d’1€ chacun multiplié par 100000/200000 etc.. que sait je de donateurs.. et voilà nous sommes sauvés et nous repartons sur une bonne base…

 

 Alors ses 13 chats ou plutôt 12 que personne ne voulait (moche, séquelle physique/ psychique, trop sauvage, pas la bonne couleur, femelle déformée par les grossesses a répétition etc..), et encore maintenant avec les conséquences dues à leurs passés (épileptique, problème de santé important, allergie et intolérance diverse, eczéma, diarrhée de stress, maladie chronique, blocage émotionnel, problème articulaire…) entre 5 et 10 ans qui en voudraient, dont certains inséparables.. Il a fallu tellement de temps pour les mettre en  confiance, eux déçus par l’humain et ils ne sont pas encore et ne seront jamais tous complètement « guéris » … le moindre obstacle sur leur chemin  et vous, vous recommencer...

C’est beaucoup de contrainte, de patience, de persévérance mais si l’amour est là dans les deux sens, on s’adapte et on y arrive..

Alors oui, nous sommes une famille, fatiguée, bancale avec ses hauts et ses bas mais inséparable, confiante et aimante.

 

Pour parler de nous, il faudrait un drame, c’est comme ça que ça fonctionne en France, si demain je décède chez moi car mon corps m’a lâché, épuisé par ma santé,  à force de me battre et qu’on nous retrouve avec mes chats morts du coup à mes cotés, on dira, que s’est il passé mais cette femme n’avait pas demandé de l’aide??!!! Peut être passerons nous aux infos cette fois ! Mais il sera trop tard…Ou tout le monde sera soulagé et ça continuera.. car on n’a pas le droit à l’erreur, ni de vivre si on n’a pas d’enfant à sauver !

 

Merci pour tous vos  soutiens.

 

1.626 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -