Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Rencontre entre le maire du Port et des représentants de la protection animale

Pétition : Rencontre entre le maire du Port et des représentants de la protection animale Mise à jour de la pétition
Naïka GASPARD
12/10/2020

Restons mobilisés pour la suite !

Le nombre de signatures a largement dépassé les attentes !

Merci infiniment à tous !

La pétition sera jointe à un mail demandant la rencontre entre un collectif de la protection animale et Monsieur Olivier HOARAU,

Un premier pas réussi, restons mobilisés pour la suite !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Claudine - Le 13/10/2020 à 14:12:20
je suis de tout cœur avec vous, j'ai récupérer une chienne de la réunion elle était à la spa de Lorient maigre