Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

PROWEBCE arrête de proposer des places subventionnées de cirques avec animaux

Pétition : PROWEBCE arrête de proposer des places subventionnées de cirques avec animaux Mise à jour de la pétition
Paris Animaux Zoopolis

Le 01/08/2019

Lundi, Paris Animaux Zoopolis a manifesté devant le siège de la société Edenred afin que sa filiale cesse de proposer des places de cirques avec animaux. Nous avons reçu le soutien de la conseillère régionale Annie Lahmer, présente lors de la manifestation.

Souvenez-vous la direction d'Edenred s'était engagée dans Le Parisien à arrêter les places à moitié prix (de cirques avec animaux). Après vérifications, les subventions sont toujours en place !

Continuons à diffuser la pétition !

Article de presse :

Le 17/06/2019

Le 12 juin 2019, PAZ a sensibilisé les salarié-es du groupe Edenred France qui est propriétaire de la société ProwebCE.
ProwebCE propose des places de cirques avec animaux sauvages à prix réduits à destination de plus de 7000 Comités d’Entreprise !

Suite à notre campagne, le Directeur général d’Edenred France a déclaré au Parisien :
« Nous avons entendu leur démarche, et nous avons arrêté les remises à 50 %, maintenant elles sont vendues au prix fort. »

Nous sommes en train de vérifier cette information. Si tel est le cas, nous saluons cette évolution tout en maintenant notre demande initiale : aucun spectacle de cirque avec animaux sauvages en billetterie.

« Nous avons plusieurs stratégies, et c’est important de cibler aussi les entreprises, en parallèle de nos rencontres avec les élus, explique Amandine Sanvisens, fondatrice de l’association PAZ. La condition animale doit être intégrée à la responsabilité sociétale des entreprises. »

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré