115 754 815 signatures sur MesOpinions.com

PROWEBCE arrête de proposer des places subventionnées de cirques avec animaux

Sauvegarde en cours...
Pétition : PROWEBCE arrête de proposer des places subventionnées de cirques avec animaux
Par Paris Animaux Zoopolis

Pétition adressée à Jeremy Pouyer, Directeur général de PROWEBCE ; Bertrand Dumazy, Président directeur général d'EDENRED

Mise à jour

ProwebCE, détenue à 98 % par la multinationale EDENRED, gère les billetteries de plus de 7000 CE en France et propose des places à moitié prix pour plusieurs spectacles de cirques avec animaux sauvages.

Alors que la fréquentation pour ce type de spectacles est en forte baisse en France, ProwebCE soutient au travers les subventions la présence des animaux sauvages dans les cirques. ProwebCE joue donc un rôle important dans la fréquentation des cirques avec animaux en France.

Depuis plusieurs mois, Paris Animaux Zoopolis dialogue avec la société ProwebCE afin de les encourager à agir pour les animaux de cirque. A ce jour, aucun engagement n’a été annoncé. Nous avons besoin de vous pour les convaincre !

Aux côtés de Paris Animaux Zoopolis, nous souhaitons que ProwebCE refuse de proposer des places pour des cirques avec animaux sauvages. Cette position serait en accord avec la mission engagée et sociétale des Comités d'Entreprise et s’inscrirait dans un contexte de plus grande prise en considération de la condition animale.

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition