Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

PARC DESTINÉ AUX CHIENS CENTRE VILLE NICE

Pétition : PARC DESTINÉ AUX CHIENS CENTRE VILLE NICE Mise à jour de la pétition
Martine VINCENT

Le 05/04/2019

A TOUS LES SIGNATAIRES - MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Nous avons été reçus à la Mairie de Nice par la conseillère municipale en charge de la mission L'Animal en ville, Mme Saliceti-Adroguer.

Un accueil bienveillant et une écoute attentive nous renforcent dans notre projet d'un parc destiné aux chiens en centre ville à Nice.

Toutefois le succès est loin d'être acquis car il faut trouver un terrain aux dimensions suffisantes et convaincre nombre d'élus.

Au delà d'assurer le Bien-être de nos chers compagnons nous militons surtout pour le respect de l'environnement et des autres pour maintenir la propreté de nos parcs, jardins, squares et lieux publics trop souvent souillés par les déjections canines résultant de l'incivilité des propriétaires de chiens

Nous souhaiterions la mise en place d'une campagne de sensibilisation à ce sujet

Nous réfléchissons aussi à une charte par laquelle tout propriétaire de chiens pourrait s'engager à respecter le BIEN VIVRE ENSEMBLE

Pour toutes ces démarches, nous avons besoin de vous ( notre pétition aujourd'hui reste bloquée avec 118 signatures ) et par ailleurs nous recueillons chaque jour lors de nos promenades d'autres signatures sur une version papier ( au total 500 signatures à ce jour )