Plus que 271 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Martine VINCENT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Hélène SALLICETI-ADROGUER Conseillère Municipale déléguée à L'ANIMAL DANS LA VILLE
La pétition
Mise à jour
La ville de NICE a développé une qualité de vie extraordinaire en offrant a tous la possibilité de vivre dehors ( 300 jours d'ensoleillement par an ) avec Parcs, Jardins et Squares, paradis pour enfants, mais a oublié nos compagnons de vie, NOS CHIENS.
Quelques aires d'ébats aux dimensions ridicules et/ou souvent très éloignées du centre ville et inaccessibles aux handicapés et aux personnes à mobilité réduite ne peuvent répondre aux besoins de nos chers compagnons.
Pour bon nombre d'entre eux, adoptés via des associations et refuges, nous leur offrons une seconde chance et leur devons Amour et Assistance en prenant en charge leur Santé et leur Bien-être qui ne peuvent se satisfaire d'une vie permanente en laisse.
Courir, jouer, se socialiser est nécessaire à leur équilibre.
Merci de signer cette pétition afin que nous trouvions ensemble une solution qui puisse satisfaire tous les habitants de Nice, respectueux du bien être animal, de la propreté des parcs et du bien vivre ensemble.
Merci pour Nina, Némo et tous leur compagnons de jeux
229
signatures
Signez avec votre email
Plus que 271 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.