Je remercie toutes les personnes qui ont signé cette pétition et qui sont sensibles au besoin de laisser courir les chiens sans gêner certains promeneurs et sans enfreindre la loi.
Monsieur FOURGOUS, Maire d'Elancourt a répondu suite à l'article paru dans les nouvelles de Versailles (78 actu) concernant la pétition, qu'il était hors de question de laisser des chiens sans laisse sur la totalité de sa commune, mais qu'il transmettait à St Quentin en Yvelines la suggestion pour la création d'un espace pour nos chiens.
Le président de St Quentin en Yvelines ,toujours Monsieur FOURGOUS....n'a toujours pas donné de suite ...malgré des relances et demande de rendez vous. Le maire d'Elancourt étant également le président de la communauté d'agglomération, malgré nos 11721 signatures, ne semble pas avoir l'intention de mettre à l'ordre du jour le bien être animal, ni d'envisager un caniparc .....A qui donc s'adresser...?
Merci à Monsieur Henry Jean Servat d'avoir signé et diffusé notre pétition
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.