Liberté pour nos chiens

Liberté pour nos chiens Pétition

Liberté pour nos chiens

Patricia Oustlant
Président de SQY, Monsieur Fourgous.
Actualité(s)

Nous sommes nombreux à avoir des chiens ayant besoin de courir en liberté, mais sans laisse. Or, ils sont interdits dans les endroits publics, même lorsqu'il n'y a personne…c'est la loi et elle est dure pour tous ceux qui aiment voir leur chien s'épanouir avec d'autres.

La liberté est indispensable pour un chien. Nous comprenons que cela puisse gêner certains promeneurs, mais avec un peu de courtoisie la cohabitation finissait par se faire.... Désormais, la police veut verbaliser. Alors, je m'adresse au président du SQY afin de le sensibiliser dans l'espoir d'obtenir un espace sur Maurepas ou Elancourt ou les chiens pourraient courir tous les jours sans laisse, pour leur plus grand bonheur et celui de leurs maitres et sans enfreindre la loi.

- Actualité(s) de la pétition -
Guy - Le 13/12/2017 à 11:29:20
Tous les animaux ont droit à quelques instants de bonheur. Il n’est pas réservé au genre humain qui décide de tout , et surtout aux élus qui prennent des décisions sans consulter les intéressés LES CHIENS ONT BESOIN DE COURIR POUR LEUR SANTÉ. La coulée verte de la Villedieu à ELANCOURT est maintenant surveillée par la police. Leur mission : verbaliser les propriétaires de chiens qui jouent, qui courent . Ces chiens qui n’ ont plus droit à quelques minutes de bonheur par jour . Messieurs les élus, si vous aimer un peu nos compagnons de toujours, trouvez vite une solution! Les chiens font vivre des millions de personnes et leur vie est bien courte.
Joëlle - Le 14/12/2017 à 21:45:55
Il doit être possible de trouver une solution qui convienne à tous
Valéry - Le 16/12/2017 à 03:32:53
JE NE SOUHAITE DIRE MAIS SIGNER, OUI, HYPERSENSIBLE, JE N'AI PAS PU RETENIR MES LARMES, LORSQUJ'AI VU, HIER, UN OURS BLANC EFFLANQUÉ, A L'ARTICLE DE MORT, A CAUSE DE NOUS. IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSES DE RADICALE POUR REDONNER VIES A CES "FOULTITUDES" D'ANIMAUX QUI N'ONT DÉJÀ + DE VIE, DE TERRE...JE VOUDRAIS FAIRE BEACOUP POUR INTERDIR: LES TUERIES, POUR DIRE NON A LA CORRIDA, L'ÉLEVAGE DES PETITES POULES EN BATTERIES, DES POUSSINS MALS BROILLÉS (JUGÉS INUTILES!!!AH,AH,AH,), L'ABATTAGE INHUMAIN DES VACHES, ÂNES, CHEVEAUX, PORCS, POURCEAUX, LES GRANDS LÉVRIERS ESPAGNOLS, QUE L'ON TUE CAR:" ILS ONT OSÉS FAIRE PERDRE LA FACE À LEUR"PROPRIETAIRES". QUE SONT DEVENUS LES HUMAINS,...DES TORTIONNAIRES!!! SANS EST TROP !
J'AI EN MÉMOIRE, UN REPORTAGE DE L214: UN PETIT BÉBÉ AGNEAUX, EQUARTELÉ...SEUL SON PETIT COEUR " BATAIT" , JE VOIS ENCORE CE PETIT CHOU, J'EN PLEURE ENCORE !!!
JE VOUS EN SUPPLIS J'AI BEAUCOUP DE MAL À REGARDER CES CRUAUTÉS . NE M'EN ENVOYÉZ PAS TOUS LES JOURS.,,. C'EST UN SUPPLICE AUTANT QUE ÇA L'ES POUR EUX..,MON REVE: PROTECTION DES ANIMAUX QUELQU'ILS SOIENTS, DES JUGEMENTS FORTS, TRÈS FORTS CONTRE LES MALTRAITANTS AVEC PEINES DE PRISON FERMES LONGS!!!(ET TANT PIS POUR EUX !) IL FAUT QUE CELA CESSE ! JE NE SAIS PAS CE QUE NOUS POUVONS FAIRE POUR LE GRAND NORD, EST-IL DÉJÀ TROP TARD?
SE SONT DE BELLES, IL NE FAUT PAS S'ARRÊTER. MERCI À VOUS POUR EUX, BRAVO Valéry