Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : JUSTICE POUR STARK CHIEN NON DANGEREUX mais enfermé depuis 11 mois, sans avoir le droit de voir ses maîtres, ni de sortir et présentant une blessure nécrosée sur la queue qui devrait nécessiter une amputation ! Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Patricia NICOLAS
01/09/2020

AUDIENCE DU 31 AOUT

Mes très cher(e)s ami(e)s,

Hier était un grand jour et je sais que vous êtes impatient(e)s d'avoir des nouvelles.

Ce fut une longue journée mais, forte de tous vos très gentils messages d'encouragements, chargée de vos prières et de vos ondes positives, la pression fut moins lourde pour moi.

Et puis mon avocat est arrivé, retenez bien son nom "MAITRE PATRICE GRILLON" il est basé à Paris mais plaide dans toute la France.

Cet avocat est juste EXCELLENT, il a fait une plaidoirie magistrale. Il est d'un d'un professionnalisme impressionant. Il m'a paru tellement impliqué qu'en l'écoutant j'avais l'impression que c'était son chien qu'il défendait ! Non franchement, il y met tout son savoir mais aussi tout son coeur.

Maître Grillon avait également amenée, sur un clé USB, la vidéo que Sylvain Maniscalo, l'éducateur Canin de PASSION CANINE 42 avait réalisée et elle a été diffusée dans la salle d'audience. Là encore ce fut un moment fort !

A la fin de l'audience le juge a dit : "je crois qu'il circule une pétition ??"

MAITRE GRILLON A ALORS DEPOSE SUR SON BUREAU LE POIDS DE VOS 104.000 SIGNATURES DE CETTE PETITION ET JE VOUS ASSURE QUE CELA PESE LOURD.

Maintenant, étant donné la quantité de pièces, attestations et témoignages que mon avocat a rajouté au dossier initial, il faut le temps au Juge de tout éxaminer et donc le délibéré sera rendu LUNDI PROCHAIN

Je pense que nous avons mis toutes les chances de notre côté et que Stark sera sauvé.

Je vous dis à lundi prochain.

TRES AMICALEMENT.

Patricia

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Valerie - Le 01/09/2020 à 15:56:07
Merci pour cette mise a jour. De nouveau et pour la derniere fois j'espere, je vous envoies des voeux de

courage, d'espoir et de patience!
Catherine - Le 01/09/2020 à 14:24:11
Ho..comme j'étais impatiente et inquiète. Ouf, je vois que la plaidoirie c est bien passée. Attendons lundi prochain. Grâce à votre mail, je suis confiante et appai sée (on dirait que je suis là Tata de Stark) , notre Scoubidou ... La fin heureuse est en bonne voie..bravo Patricia pour votre perce vérance, vos tuyaux, votre courage et votre Amour pour ce "Bon Gros" à qui je fais un Gros câlin. Je vous embrasse. Une Tata de plus à Roudoudou..
Le 01/09/2020 à 14:50:58
G. des bouches du rhône