Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

JUSTICE POUR STARK CHIEN NON DANGEREUX mais enfermé depuis 11 mois, sans avoir le droit de voir ses maîtres, ni de sortir et présentant une blessure nécrosée sur la queue qui devrait nécessiter une amputation !

Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Patricia NICOLAS
24/08/2020

EVALUATION DE STARK PAR L'EDUCATEUR CANIN COMPORTEMENTALISTE DE PASSION CANINE 42 LE MARDI 18 AOUT 2020

Je sais que beaucoup d'entre vous l'attende, alors voilà, comme promis, la vidéo qui a été réalisée par l'Educateur Canin Comportementaliste de PASSION CANINE 42.

Je pense qu'elle en dit plus long qu'un grand discours sur "la dangerosité" qui est repprochée à Stark et qui lui a valu de subir ces 16 mois d'enfermement inhumain.

Cet Educateur, aux vues de ce qu'il a constaté, est prêt à s'engager à s'occuper de Stark, si le Tribunal décide de na pas l'euthanasier, et donc à le prendre en main dès sa sortie afin de lui prodiguer  tous les cours d'éducation dont Stark aura besoin pour se canaliser et lui apprendre tous les codes qui lui sont nécessaires.

Autre nouvelle, nous avons maintenant une Association de Défense des Animaux LOU CHI & CO qui sera également à nos côtés.

Mon avocat rentre demain de congés, il va donc nous rester une semaine pour élaborer notre plan de défense et d'action.

Evidemment qu'au fur et à mesure de l'avancement des choses et jusqu'au Procès du lundi 31 août à 13 heures,  je vous tiendrai informé(e)s.

Je vous dit à très bientôt

Je n'ai toujours pas de mots assez forts pour vous exprimer ma reconnaissance à vous toutes et tous qui êtes là pour Stark et moi, de partout en France et même à l'étranger.

Alors, pour vous tous et toutes :

Merci infiniment

Big thanks

Vielen Dank

большое спасибо

Patricia et Stark

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marie-pierre - Le 24/08/2020 à 10:38:34
Il y a tellement d'êtres humains dangereux en liberté qu'il faut sauver ce chien à tout prix
Christine - Le 24/08/2020 à 10:34:21
Ce chien doit très vite retrouver ses maîtres.

Sa détention n'a que trop duré.
Jocelyne - Le 24/08/2020 à 10:36:29
Pour qu'il retrouve vite sa famille
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré