Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : JUSTICE POUR STARK CHIEN NON DANGEREUX mais enfermé depuis 11 mois, sans avoir le droit de voir ses maîtres, ni de sortir et présentant une blessure nécrosée sur la queue qui devrait nécessiter une amputation ! Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Patricia NICOLAS
30/07/2020

Les quelques dernières nouvelles de Stark

Bonjour à toutes et tous.

Malgré tout, je tiens à vous tenir au courant.

Cela fait maintenant 16 mois que Stark est emprisonné !

Le procès est prévu le 31 août.

J'ai dessaisi mon ancien avocat qui refuse, bien sûr de me rembourser la totalité  des 1.800 € que je lui ai versé. Pour rappel, il n'a jamais rien fait à part repousser 2 fois l'audience pour convenance personnelle. Ces actions ont donc rallongé de 316 jours l'enfermement de Stark et vont me coûter 4.740 € de prix de pension supplémentaire !

Mon nouvel avocat est en vacances jusqu'au 23 août ... alors que le procès est dans un mois et que je suis en panique, je n'ai donc pas de nouvelles non plus.

Je finirai quand même par une note positive, j'ai trouvé un éducateur canin comportementaliste qui est très motivé à m'aider. Il va aller voir Stark au chenil pour estimer si il sera en mesure de récupérer l'éducation de Stark si celui-ci est libéré !

Pour l'instant je l'ai régulièrement en contact et il ne comprend pas pourquoi Stark a été classé 4/4 en terme de dangerosité, par la vétérinaire de mon village, alors qu'il est avéré que Stark n'a jamais mordu personne.

Je vous laisse aller voir son site "PENSION CANINE 42" car depuis 16 mois que je suis dans la tourmente, c'est le premier professionnel qui me donne, enfin, l'impression d'être prêt à se battre à mes côtés et je l'en remercie.

Maintenant le combat continue et je croise les doigts pour que les juges réparent cette injustice et que Stark ne soit pas euthanasié (comme préconisé par le vice Procureur) et qu'il soit psychologiquement récupérable. Car quand on entend dire que la période de confinement que nous avons vécue, nous humain du fait du COVID, a créé chez certaines personnes des troubles psychologiques, je n'ose pas imaginer comment son total isolement sans visite et sans balade a pu l'affecter...

Prochaines nouvelles bientôt.

Je vous renouvelle à nouveau tous mes remerciements pour votre magnifique soutien.

Bien cordialement.

Patricia

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sylvie - Le 30/07/2020 à 17:37:44
courage a vous et a votre bb surtout... J'èspère que votre nouvel avocat va se battre , c'est tellement injuste ...

Gardez espoir!!!
Gazagnes - Le 30/07/2020 à 17:47:33
Beaucoup de courage a vous ne lâchez rien surtout et gardez espoir toute mes penses positives pour vous courage
Ronald - Le 30/07/2020 à 17:39:39
Mais c est quoi cette avocat NUL ET BON A RIEN , moi j ecrirais a Dupont-Moretti pour voir ce qu il en pense.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré