Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

JUSTICE pour MISTIGRIS égorgé par un chien...

Pétition : JUSTICE pour MISTIGRIS égorgé par un chien... Mise à jour de la pétition
Lecocq Ghislaine de l' Equipe de CHEVELU

Le 06/06/2020

Bonjour à toutes et tous,

MERCI à vous pour votre participation massive à la pétition pour MISTIGRIS, égorgé par un cane corso, non tenu en laisse!

La pétition est déjà arrivée à 33.537 signatures, et ne va plus tarder à étre téléchargée pour etre remise à son destinataire: le syndic de copropriété SYNDIA.

Vous serez tenus au courant des résultats de notre combat sur la page de l'Affaire Chevelu de Draguignan:

Encore MERCIS à vous toutes et tous pour votre soutien effectif à MISTIGRIS et à sa Maitresse Claudine!

L' Equipe CHEVELU de Draguignan

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Michele - Le 08/05/2021 à 13:25:08
La propriétaire du chien doit être obligée de museler ses chiens lorsque elle les promène, et surtout lui faire payer les frais du vétérinaire pour abréger les souffrances de ce pauvre chat. Pauvre Mistigri, joli chat gentil, il faut que la loi soit appliquée pour que celà ne se reproduise plus. De tout coeur avec vous Madame pour la perte de votre chat. J adore les chats, ils ne méritent pas de finir ainsi.
Jean-pierre - Le 07/09/2020 à 08:13:34
Valider