Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Justice pour Luna

Pétition : Justice pour Luna Mise à jour de la pétition
Sylvie Daviau-Letoux
14/04/2021

Victoire pour Luna

Comme promis je reviens vers vous avec du positif ! La cour d'appel d'Aix-en-Provence a confirmé sa culpabilité et donc son meurtre envers ma LUNA. Ce qui est une chose extrêmement importante et positive quand on voit d'où je suis parti, seul et avec des refus de prendre ma plainte, puis un classement pour en arriver à une citation directe, reconnue coupable par le tribunal de Grasse et confirmé par celui d'Aix-en-Provence malgré son appel et ses demandes de relaxe à chacun des procès....

Elle a donc été condamnée à 1500 euros d'amende avec sursis, et 2000 euros de dommages et intérêts plus 1800 euros au titre l'article 475-1 de frais d'avocat. Il est évident que cela ne couvre qu'une infime partie des frais occasionnés par ces nombreuses procédures, mais l'important, et j'insiste là dessus, était vraiment que ma LUNA aie sa justice et que l'auteure des faits soit reconnue COUPABLE.

Je tiens encore une fois à vous remercier sincèrement pour votre soutien indéfectible
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Hachette - Le 16/04/2021 à 13:44:30
Elle aurait dû faire de la prison !
Syverplay - Le 21/04/2021 à 12:55:35
Elle aurait dû croupir en prison cette vielle morue des années saleté de femmes horribles personnes, pai à Âme de cette petite chatte les animaux sans défense paie le prix de la cruauté de ces monstres inhumains dégoûtant a vomir
Anne-lyse - Le 15/04/2021 à 19:47:02
Si toutes les pétitions pouvaient avoir un résultat positif, ce serait le rêve, mais tellement heureuse dans votre malheur, que Luna soit reconnue victime... vous vous êtes tellement battu, mais elle est malheureusement irremplaçable. Toutes mes amitiés et bravo.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour