Logo Mobilisation pour la Cause Animale

Justice pour Luna

Justice pour Luna Pétition
Encore 13 189 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Sylvie Daviau-Letoux
Magistrats du TGI d'Aix en Provence
Mises à jour
Bonjour je m'appelais Luna une petite chatte réanimée à ma naissance à l'aide d'une paille et d'un massage cardiaque, j'ai été massacrée par l' ex compagne de mon papa Tanguy à coups de balai, la veille de mes 4 ans, pour un pipi de peur sur la terrasse. L'affaire classée sans suite dans un premier temps a pu être ré-ouverte grâce au dépôt de consignation demandé par le tribunal.

L'audience a eu lieu au TGI de Grasses le 30 octobre 2019 et la prévenue a été reconnue coupable.

Une femme accusée d'avoir tué son chat à coup de balai

Face à un jugement dans les règles avec tous les éléments, la meurtrière à décidé de faire appel de cette décision !

Le fait est que je suis face à une procédurière qui ne vit que de conflits, se réjouissant d'engorger les tribunaux pour de multiples procédures sur différents plans depuis plus de 4 ans !
À ce jour, non contente de cette peine minime face à l'ampleur de son acte, cette dernière souhaite poursuivre les procédures pour des raisons que nous ignorons tous !

A quoi bon remettre en cause l'avis d'un juge d'instruction qui a bien connaissance du dossier et pris le temps d'auditionner les deux parties ?

Nous irons donc devant la cour d'appel d'Aix en Provence à sa demande pour continuer ce combat qui n'a que trop duré (depuis le 26 juillet 2015 pour rappel) mais qui, pour elle n'est malheureusement qu'une “habitude” pour ne pas dire, un plaisir de faire durer....

Vous serez bien évidemment informés de la date quand elle me sera communiquée.

Le combat pour LUNA n'est donc malheureusement pas terminé et plus que jamais, nous ne lâcherons rien...

MERCI du fond du coeur à vous toutes et tous pour le soutien !

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mises à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour
3.279 commentaires
Photo profil auteur
Jacques - Le 05/02/2020 à 20:14:02
Une amande à 6 chiffres aux profits d'associations qui défendent les animaux devrait la faire réfléchir. Ensuite, quelques dizaines de paires de claques pour lui rappeler le crime qu'elle a commis.
Bianca - Le 06/02/2020 à 09:49:13
punition exemplaire pour les tortionnaires d' animaux.
Geneviève - Le 11/02/2020 à 12:47:17
Sanctions légales pour toutes ces brutes qui hantent la planète

Accueil Pétitions Pétitions animaux Justice pour Luna