Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Justice pour Luna

Pétition : Justice pour Luna Mise à jour de la pétition
Sylvie Daviau-Letoux

Le 20/05/2020

Bonjour et un grand merci pour vos signatures qui ne manqueront pas de faire pencher la balance le jour de l'appel.

En ce qui concerne l'avocate je n'ai pas de retour, elle poursuit son travail.

Il reste à ce jour 395 euros à trouver pour la payer je vous donne rdv sur la collecte de soutien si un ou deux euros ne vous font pas défaut ce serait super que cette cagnotte aboutisse .

En vous remerciant

Le 15/04/2020

Bonjour à tous et un grand merci pour votre mobilisation je reviens vers vous aujourd'hui juste pour vous informer que la collecte de soutien pour le procès en appel ouverte sur Helloasso a été prolongée jusqu'à la fin du mois de Juin. Sur le plan juridique c'est statut quo en raison de la situation sanitaire actuelle.

Merci encore et surtout prenez bien soin de vous

Le 18/02/2020

Bonjour,

Je vous renouvelle mes remerciements les plus sincères pour vos signatures ( plus de 60 000 ) et vos commentaires.

J'essaie de répondre à quelques uns entre vous mais je ne peux pas répondre aux plus de 1200 commentaires . Je me permets de remettre ici le lien vers la cagnotte de l'association HMA

https://www.helloasso.com/associations/ccma/collectes/collecte-de-soutien-pour-le-proces-en-appel-de-luna?fbclid=IwAR308WaGFpv-rjVYtVQ4TYxPLRteMCHMpxsjk3dLs47S1YpkVL-vuHBe_4U ,

cagnotte ouverte par mes soins avec l'aide de la responsable pour aider Tanguy à faire face aux frais de l'avocate qui a déjà fait en 1ère instance un travail formidable . Merci de votre soutien et de donner votre voix à ceux qui n'en ont pas .

Le 09/02/2020

Bonjour à tous et à toutes,

Plus de 50 000 signatures !

Je ne vous remercierai jamais assez pour votre mobilisation et votre soutien à Luna et à son papa dont je me fais le porte - parole.

Je reviens vers vous pour vous informer q'une cagnotte, via l'assossiation Halte à la Maltraitance Animale, a été ouverte dans le seul but d'aider papa Tanguy à faire face aux frais de justice demandés en appel.

Toute contribution, même dérisoire à vos yeux, est essentielle.

C'est tous ensemble que , nous ferons entendre  le jour J notre voix pour que Luna repose en paix et que justice lui soit enfin reconnue.

Lien de la cagnotte

Merci de votre soutien pour Luna

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Stef - Le 11/01/2021 à 18:45:04
Que justice soit faite et que la meurtrière croule en prison!
Anne marie - Le 11/01/2021 à 21:28:03
J'espère de tout cœur que cette horrible et néfaste personne soit jugée à la hauteur de son acte. Qu'elle sache que personne ne peut être au dessus des lois et que parfois la justice existe encore. Je reste en attente d'une bonne nouvelle... Au plaisir de vous lire
Hélène - Le 11/01/2021 à 21:38:08
Une sanction à la hauteur du crime dout être appliquée!

Je l espère et l attends..
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -