Le 7/09/2018 :
Bonjour chers signataires,
Je tenais à vous informer des suites du procès qui a eu lieu ce lundi 3 septembre 2018 au Tribunal de Grande Instance de Chalon-sur-Saône.
C'est avec beaucoup de déception pour moi comme pour beaucoup d'autres personnes que d'avoir appris que l'affaire est placée en délibéré au lundi 10 septembre à 15h.
Il a été requis que 18 mois de prison, dont 9 avec sursis sans interdiction de posséder de nouveau un animal à vie et obligation de soins. Délibéré le 10 septembre 2018.
Fudji nous ne t'oublierons pas, et si la peine requise pour l'instant s'avère être plus faible que ce qu'il a été demandé, j'espère que nous serons alors tous de nouveau mobilisé pour toi Fudji afin de faire une demande d'appel.
Il n'est pas concevable en 2018, de laisser si peu puni voir impuni les maltraitances, actes de cruauté et de barbaries envers tous les animaux.
Des lois ont été établies dans notre pays alors demandons que celles-ci soient appliquées à leur maximum.
Je tiens à remercier l'avocate qui était là pour Fudji, toutes les association de défense des animaux , les personnes qui se sont déplacés à cette audience
300 défenseurs de la cause animale au tribunal de Chalon en mémoire de Fudji , sans vous oublier vous aussi.
Merci à tous en espèrent n'avoir oublié personne.
Reste à attendre le verdict de ce lundi 10 septembre 2018 en espérant très fort que cette réquisition soit finalement plus lourde que ce qu'il fut demandé lundi 3 septembre 2018.
https://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2018/09/03/chalon-sagy-chien-brule-vif-et-decede-suivez-en-direct-le-proces-ce-lundi-apres-midi Tu restera à jamais dans nos coeurs jolie petite étoile que tu es devenu Fudji.
Merci à tous pour le soutien apporté.
Fudji repose bien en paix.
Le 31/08/2018 : Bonjour à tous chers signataires,
En tout premier, je tiens à tous vous remercier pour votre investissement pour la cause de Fudji qui me tient très à cœur ainsi que pour vos commentaires.
MERCI POUR FUDJI EN ESPERENT QUE CELA PORTERA SES FRUITS AFINS QUE JUSTICE LUI SOIT RENDU.Je vous informe que j'ai bien envoyé en lettre urgente au procureur de la République Monsieur Damien Savarzeix,
ce lundi 27 aout au matin, ma pétition ainsi que vos signatures.Merci encore pour votre soutien qui m'a beaucoup touché.