Le 22/06/2018 :
Bonjour à tous,
Suite à l' audience du 20 juin , le procès est renvoyé à la date du 9 juillet 2018. Deux hommes se " renvoient la balle" concernant l'assassinat du pauvre cane corso et les propriétaires du chien font également partie du lot des prévenus ! Donc 4 individus dans ce massacre....
Continuez à signer et à partager
Vous pouvez encore envoyer un mail pour réclamer une justice exemplaire à l 'adresse suivante :
[email protected] Merci à vous tous (tes).
Gabrielle
Lire article ici
Le 08/06/2018 :Bonjour à tous (tes),
Je vous informe que la présente pétition accompagnée d'une lettre personnelle pour défendre ce pauvre chien assassiné à Liévin est arrivée dans le bureau de Monsieur le procureur de Béthune à ce jour. Je lui ai demandé d'être aussi exemplaire que Madame Klein-Donati, procureur de Bobigny lors du jugement du chiot " Attila" et lui ai mentionné la récente étude américaine qui stipule que 75 % des individus qui commettent des crimes sur les humains se sont au préalable " exercés" sur des animaux . Les listes de vos signatures et commentaires ont été envoyées par mail à cette adresse :
[email protected]Voilà donc pour les nouvelles : l 'audience aura lieu le 20 juin au TGI de Bethune . Croisons les doigts pour que la peine soit à la hauteur de l 'acte de barbarie.
N'oubliez pas de signer la pétition ( si ce n 'est déjà fait) pour faire reconnaître le crime contre les animaux dans le code pénal , afin que les assassins passent devant une cour d'assise avec des peines de prison systématiques et plus longues . Je sais qu'il y a encore du chemin avant d'en arriver là mais je garde la foi dans ce combat !
Signez ici :
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/actes-cruaute-envers-animaux-soient-consideres/20525 Vous pouvez retrouver tous mes combats sur ma page facebook ( merci pour les petits messages d' encouragements que je reçois) . A bientôt : Gabrielle
https://www.facebook.com/gabrielle.paillot
Le 22/05/2018 :
Bonjour à tous (tes) :
Je vous informe que Monsieur le procureur de Béthune et Madame Belloubet, ministre de la justice ont connaissance de cette pétition visant à défendre ce pauvre chien victime de la barbarie humaine .
Dès qu'elle aura atteint plus de 50 000 signatures, j'enverrai la liste ainsi que celle de vos commentaires au TGI de Béthune.
De votre côté, faites un geste simple et efficace :
- Titre du mail : JUSTICE EXEMPLAIRE POUR LE CANE CORSO MASSACRE A LIEVIN LE 2 MAI 2018
- Contenu du mail : Application stricte de l 'article 521- 1 du code pénal : 2 ans de prison ferme et interdiction définitive de détenir des animaux de compagnie + lien de la pétition :
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-exemplaire-cane-corso-massacre-retrouve/43491
- Envoi du mail à cette adresse : [email protected]
Je compte sur vous et vous remercie pour votre mobilisation :
Gabrielle Paillot