Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Justice pour la chienne Husky de 11 mois, assassinée à coups de fusil de chasse par un éleveur à Saint- Senoch

Justice pour la chienne Husky de 11 mois,  assassinée à coups de fusil de chasse par un éleveur à Saint- Senoch Pétition
Encore 23 006 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
Monsieur le procureur de Tours
Mise à jour
Monsieur le procureur ,

Militante pour faire appliquer et évoluer les droits des animaux en France, je vous demande avec les signataires de cette pétition , de prononcer à l'encontre de l'individu ayant commis cet acte à Saint- Senoch : 2 ans de prison ferme, amende conséquente, retrait du permis et des armes de chasse.

Nous soutenons ses propriétaires par cette pétition.
Les crimes contre les animaux de compagnie deviennent quotidiens en France et bien souvent des chasseurs détournent l'usage de leurs armes pour assassiner des chiens ou des chats.

Il ne s'agit en aucun cas d'un accident de chasse mais d'une volonté délibérée d'infliger la mort à cette pauvre chienne qui ne faisait que se promener près de ses vaches. L'individu a tiré à bout portant sur cette malheureuse.

" La radiographie effectuée par le vétérinaire révèle la présence de nombreux plombs disséminés dans le thorax et les cervicales de la jeune chienne. « Elle est morte d’une hémorragie pulmonaire. Un tir lointain n’aurait jamais eu ces conséquences, témoigne Mélissa Bondy, remontée. On exige que justice soit faite, que l’arme et le permis de chasse du tireur lui soient retirés. »

Monsieur le procureur : soyez intransigeant , appliquez à la lettre l'article 521-1 du code pénal.

Bien respectueusement : Gabrielle Paillot
Signez ma pétition contre toutes les cruautés sur les animaux

Dans la presse :

Lire l'article de la nouvelle république

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mise à jour de la pétition -
4.172 commentaires
Joe - Le 30/12/2019 à 20:22:40
Un psychopathe de plus dans la nature !
Photo profil auteur
Sylva - Le 30/12/2019 à 12:36:52
Un criminel doit être puni conforme la loi ! Alors que justice soit faite car l'animal est aussi un être qui doit être protégé par la même loi qui protêge les humains....et les humains criminels qui s'en sortent presue toujours avec de peines simples car la société est trop clémente à leur égard !
Le 01/01/2020 à 10:32:22
Pareil pour lui faut le buter cet ordure pas de pitie