Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Informer des risques des pilules contraceptives animalières !

Pétition : Informer des risques des pilules contraceptives animalières ! Mise à jour de la pétition
Wathelet

Le 16/03/2020

Bonjour a toutes et tous.

Encore une fois merci de tout cœur pour vos soutiens, vos signatures et engagements pour l'interdiction de cette pilule.

Je tiens juste à vous informer que très prochainement, je ferai parvenir cette pétition à qui de droit, à savoir à Madame Élisabeth Borne ministre de la Transition écologique et solidaire, Monsieur Loic Dombreval chargé du groupe condition animale à l’assemblée nationale, à Monsieur Didier Guillaume ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation.

J'ai également sollicité les appuis et les signatures de l Association Nationale des Vétérinaires pour Animaux de Compagnie, de l'Ordre National des Vétérinaires, de Monsieur Macron President de la République et de Madame Brigitte Macron afin qu ils soutiennent cette pétition auprès des ministères en relation avec la condition animale.

J'ai lu quelques commentaires suite à la pétition que j ai lancée.

Pour répondre clairement à certains et sans aucune animosité, nous étions, lorsque nous lui avons administré ce poison, dans l'ignorance. Au final effectivement la stérilisation chirurgicale est et reste le meilleur choix.

Nous n'avions pas les moyens de la faire stériliser auprès d'un vétérinaire.

Nous en gardons une culpabilité bien que nous ignorions les effets secondaires. Ceci étant dit pour mettre les choses à plat.

Ceci expliquant aussi la démarche entamée auprès des autorités grâce à vos soutiens tant individuels que collectifs.

Un grand merci à toutes et tous très sincèrement.

Le 15/03/2020

Merci infiniment à toutes et tous pour vos soutiens et vos signatures.

Quelque soit l'issue pour notre petite chatte Lucilou, le soutien que vous apportez est absolument nécessaire voire vital pour nos petits compagnons à 4 pattes afin que la maladie qui la ronge n'affecte plus jamais nos animaux de compagnie par manque d information des personnes suceptibles d avoir recours à cette pilule contraceptive animalière meurtrière.

Je vous demande de continuer à diffuser cette pétition en ligne afin de faire réagir positivement les autorités qui se verront contrainte ou d interdire cette pilule ou d obliger les fabricants d apposer en gros l avertissement sur la dangerosité de ce contraceptif tueur.

Encore une fois tous nos remerciements.

J-Y.Wathelet.

Valider