Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

HOMMAGE à PABLO mort à 20 MOIS en Association ! Demande pour une 'Fiche Nationale pour L'Euthanasie de complaisance' en URGENCE !

Pétition : HOMMAGE à PABLO mort à 20 MOIS en Association !  Demande pour une 'Fiche Nationale pour L'Euthanasie de complaisance' en URGENCE ! Mise à jour de la pétition
Patrizia Karadimos
20/05/2021

Hommage a Pablo, merci à tous pour votre soutien

Je tenais à vous remercier tous pour votre signatures et vos convictions et compassion pour les animaux.

J'ai fait un mail au 'Parti Animaliste' qui ne va pas me donner d'appui.

Leur réponse :

Cependant le Parti animaliste a pour objet :

- d’élaborer des perspectives et un programme prenant en considération les intérêts des animaux ;

- d’inclure dans les politiques publiques la prise en compte des intérêts des animaux ainsi que du respect de leurs ressources, de leurs territoires, de leurs habitats et de leurs mobilités ;

- de mobiliser la société et de prendre toute initiative d’action allant dans le sens de cette évolution ;

- de présenter ou de soutenir aux différentes élections des candidats portant les valeurs du parti ;

- de soumettre au débat public et aux scrutins électoraux ses propositions de modification des politiques publiques et de les promouvoir dans l’ensemble des institutions.

Le Parti animaliste est complémentaire avec les associations, mais notre rôle n'est pas de soutenir "politiquement" des associations et des pétitions même si de nombreuses associations font un travail remarquable pour les animaux et nous saluons ce travail.

Quoi qu'il en soit, bravo pour votre travail.

Pour moi en France les problèmes sont que personne ici dans la cause animale n'est coordonné! Les Refuges, Associations, SPA, Protection Animale, fourrières et Mairies! Ces organisations ne travaillent pas ensemble dans les communes, personnes marchent sur le même chemin.

C'est la raison pour laquelle rien ne marche ici et on va en arrière pour la cause animale.

En Correze 6 chiens seront euthanasiés par un décret de la Mairie de leur commune, une propriètaire qui lutte pour les sauver, deux d'entre eux n'étaient même pas sur le fait, sans preuves, et pour rien!!!

Il faut donc un Registre animalier aux Mairies sous peines d'amendes et punitions, avec des appuis par nos élus dans notre communes pour nos citoyens et des programmes d'éducation et  comportement de certain races de chiens de compagnie.

Que les élus ne vont pas contre nous dans la cause animale et la Protection Animale.

Il faut que les Associations et Refuges arrêtent de prendre des actions qui tuent les bêtes de compagnie quand c'est eux la Protection Animale. Ça n'a pas de sens de sauver une bête de la maltraitance et après de le tuer !

Il faut des citoyens réponsables qui adoptent et n'achètent pas comme Pablo dans élevage car les résultats sont tragiques !

Il faut des suivis strictes, avec des Brigades de police de protection d'animaux formées municipales et rurales!

Je continuerais, en tant que citoyenne, de lutter pour vous tous, de lutter pour eux les sans voix avec des pétitions et mon groupe Facebook (lien ici)  pour être entendue. Continuons de signer et partager en masse pour PABLO, ainsi que Laiko, Jin, Oyla/Fear tuè en Refuge. pétitions sur cette plateforme.

Leurs morts doivent doivent servir à quelque chose !!!

Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien énorme.

Merci Patrizia.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Michel - Le 20/05/2021 à 19:38:12
Je suis pour l’euthanasie pour les personnes qui la demande, donc pas du tout pour les animaux qui eux ne demandent pas de mourir, sauf si maladies avec souffrances et incurables...
Monique - Le 20/05/2021 à 19:50:40
J'ai bien compris que les gouvernements et notamment en France, n'ont que faire des animaux, ils commencent à prendre des décisions pour diminuer le nombre d'animaux, cela se voit déjà par la chasse permise partout et n'importe quand, ensuite par leur projet de diminuer les familles d'accueil d'animaux et de réduire le nombre d'associations de protection animale.
Stef - Le 20/05/2021 à 19:49:58
Tout à fait d'accord avec vous !aucunes collaboration entre ces structures !
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré