Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Halte à la maltraitance volontaire et actes de barbarie envers les chats errants Mise à jour de la pétition
Mme et M Bara
15/07/2020

Evolution de minou

Bonjour,

A ce jour l'évolution de notre minou n'est guère brillante après avoir repris le chemin de l'appétit il mange moins de nouveau depuis hier normal du fait de sa fracture de la mâchoire il a un gonflement de la gencive et ses dents lui font souffrir.

Alors bien que nous avons rendez vous chez un autre vétérinaire ce vendredi 17/07/2020 à 15h00 , nous avons crée une cagnotte en ligne sur leetchi.com si chaque signataire faisait un don de 0.10 centimes ce serait formidable : https://www.leetchi.com/c/soins-urgents-pour-notre-chat-suite-a-actes-de-cruautes

Il faut l'opérer le plus rapidement possible. (la copie de la facture sera jointe )

Merci encore de votre soutien .

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Nadine - Le 20/07/2020 à 09:36:46
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le départ de votre minou et je compatis à votre chagrin.Quoi de plus horrible de voir toute cette barbarie à l'encontre de nos animaux! Que ce dégénéré soit retrouvé et sanctionné comme il se doit(mais j'ai des doutes sur la justice). Une toute petite consolation:il ne souffre plus et repose parmi tous ses compagnons d'infortune dans un paradis blanc tout fleuri et il doit croiser mes amis que j'ai perdus au fil des années et parmi lesquels mon adorable chien qui a été empoisonné et que le vétérinaire n'a malheureusement pu sauver malgré tous les soins prodigués. Beaucoup de courage à vous et comme vous avez un grand cœur,je suis certaine que votre route croisera celle d'un futur compagnon abandonné.Courage et bien amicalement. Nadine
Chantal - Le 20/07/2020 à 16:54:14
Comment les humains peuvent ils êtres si mauvais ???? Nous sommes la pire espèce sur cette terre, beaucoup de gangrènes je suis ecoeurée de tous ces actes barbares.
Lye - Le 12/08/2020 à 15:42:14
Que ceux ou celui, celle qui a commis cet acte barbare, soit sévèrement puni, plus un dédommagement en

votre faveur, pour les frais engagés pour sauver votre Minou. Et oui, la police est payée grâce aux impôts de

tous, de nous citoyens, mais a souvent tendance à l'occulter !!! et ne fait pas toujours ce qu'il faille, ou

elle pose des questions, parfois absurdes aux victimes !!! Le monde à l'envers !!!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour