Me voici de retour et je vois que vous n'avez pris aucune vacance pour signer cette pétition. Il y en a tellement à signer sur le même sujet ici.
J'ai récolté une centaine de signatures sur mes pétitions papier. Demain, rendez-vous avec une journaliste du Dauphiné Libéré.
Hier, cela faisait un mois que ma Pistache était partie au Paradis des Animaux, avec certainement plus de 48 h de souffrances intolérables. Dimanche soir, j'ai été soulagée de voir que ma Moustik était présente. Elle a trouvé un copain, un beau chartreux gris. Il vient de chez mon voisin d'en face. Quand mes finances me le permettront, je le ferai castrer. C'est la meilleure solution pour éviter la surpopulation féline. Il est encore plus câlin que Moustik, se frotte à mes jambes. Je pense qu'il m'a adoptée.
Au camping où j'étais en Charente Maritime, une dame, m'a raconté son histoire. Elle était dans la campagne et a entendu des pleurs, c'était un chien attaché à un arbre. Elle et son conjoint ont bien agi, ils ne pouvaient pas garder ce chien. Et l'ont confié au premier refuge de la SPA. Je les en remercie encore.
Dès que possible, je me rendrai, en mairie de Montélimar pour essayer d'être reçue par le Maire ou un de ses adjoints lors d'un "le maire reçoit". Je demanderai que soit lancée une campagne de stérilisation des chats errants. J'aimerais pouvoir me documenter sur les communes qui agissent ainsi.
Merci encore à vous tous. Vous êtes vraiment formidables, pour nos amis à quatre ou deux pattes ou à écailles ou à plumes.
Géné Benoît
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.