Encore 2 018 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Gene Benoit
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Mairie, de la SPA, de la police de Montélimar et de toutes les villes concernées par les assassinats d'animaux
La pétition
Mise à jour
Cela fait 20 ans que j'habite ce quartier de Grangeneuve juste à côté de Pracomtal, tous les chats qui m'ont tenu compagnie ne sont jamais morts de leur mort naturelle.
Il faut que cela s'arrête. Je n'admets pas que quelqu'un, un assassin, purement et simplement ait donné de la nourriture empoisonnée et battu ma chatte de quatre ans. Elle ne faisait rien de mal, ne participait pas à la prolifération des chats du quartier. Elle était stérilisée. Elle se dégourdissait les pattes derrière les jardins, sur la butte entre les maisons et le Roubion.
17.982
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 018 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Scandaleux comme toujours quand il s'agit d'animaux qui ne demandent qu'à vivre . Les chats sont utiles et sont tellement ADORABLES
60
Eliane - Le 21/08/2016 à 19:41:27
j'aime les chats qui sont des animaux sensibles et intelligents, petits êtres innocents devant la cruauté d'humains malfaisants,il est temps d'agir pour ce quartier,pour la défense des animaux et des personnes résidant là bas .
50
Curien - Le 12/08/2016 à 20:10:43
Prison ferme à tous ces assassins ces tortionnaires ces sadiques