Le 22/09/2017
Soutenez notre combat pour nos animaux de compagnie !
Nos animaux de compagnie sont abandonnés à une situation qui ne peut leur être qu’anxiogène, voire bien pire !
Pour rejoindre la nouvelle fourrière dans le département du Gard il faut maintenant plus de 2 heures de transport A/R, avec des conditions de transport et de gardiennage absolument inconnus à ce jour.
Pour les personnes sans permis, hospitalisées, à mobilité réduite, en difficultés financières, ou travaillant, et bien sûr pour le bien être animal, cette surprenante délocalisation estune aberration, un non sens, et nous ne parlons pas des animaux accidentés ou en souffrance durant les 2 heures de transport.
Malgré notre formidable mobilisation, la Mairie d’Avignon continue d’ignorer notre collectif et se refuse à tout dialogue, toute communication ou information !
C’est le mépris le plus total face à nos droits les plus élémentaires, à l’information, au dialogue, pour que la démocratie participative soit tout simplement respectée.
C’est pourquoi aujourd’hui nous poussons ce cri d’alarme et dénonçons un comportement inadmissible de la part d’un élu de la République.
Nous le répèterons encore et toujours, nos animaux de compagnie sont des membres à part entière de nos familles, nous les aimons, nous les protégeons, nous les défendrons avec détermination.
Nous sommes le collectif des sans voix, des sans défenses, et des peu de droits, nous ne voulons que leur bien et leur sécurité, cela devrait dépasser tous les intérêts politiciens et les susceptibilités déplacées.
Par votre mobilisation nous voulons nous adresser au Maire d’Avignon, Madame Cécile HELLE, et lui demander de bien vouloir sortir de son silence en faisant appel à sa sensibilité humaine envers les animaux.
Notre collectif est porté par notre amour indéfectible envers les animaux qui représentent le dernier refuge et modèle d’espoir, de loyauté et de conscience pour l’humanité, face à une société en perdition, livrée à la violence.
C’est pour toutes ces raisons que nous demandons au Maire d’Avignon de revenir sur le dernier arrêté municipal qui a été voté au profit d’une entreprise privée dont nous ne voulons pas, car pour nous, seule la SPA Vauclusienne a notre confiance et nous savons son dévouement en faveur des animaux depuis plus 30 ans.
Nous demandons au maire d’Avignon de respecter le choix de ses administrés.
Nous ne lâcherons rien, signez et faites signer !
Ensemble, nous pouvons et nous devons gagner pour les animaux de compagnie.
Merci à vous du fond du cœur,
L’ AFAV « Association Fourrière Animale Vaucluse. »
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.