Pétition : Nous demandons le retour de la fourrière animale en Vaucluse et toute amélioration en faveur des animaux de compagnie. Pétition

Association Fourrière animale
Madame Cécile Helle, Maire d'Avignon (Vaucluse)
Actualité(s)
La Mairie d’Avignon a décidé de céder la fourrière animale à une entreprise privée, la SACPA, créant une situation incompréhensible pour le bien-être de nos animaux de compagnie et leurs maîtres, car délocalisée dans le Gard (trajet plus de 2 heures A/R).

Depuis plus de 30 ans, la SPA Vauclusienne, a rempli sa mission de fourrière animale.

C’est pourquoi nous avons créé un collectif citoyen "ASSOCIATION FOURRIERE ANIMALE", pour demander à la Madame le Maire d’Avignon de reconsidérer sa décision que nous considérons comme déraisonnable car cette délocalisation de fourrière désorganise un réseau parfaitement adapté et sécurisé depuis 30 ans pour nos animaux de compagnie. Pour les personnes sans véhicule de transport, les personnes âgées, handicapées, hospitalisées, et à faibles ressources, cela devient un véritable et grave problème pour récupérer leurs animaux de compagnie.

Notre association refuse que soit mis en difficultés les propriétaires et la sécurité de nos chiens et chats membres à part entière de nos familles.

L’association appelle à signer cette pétition, que nous adresserons à la Mairie d'Avignon.

La fourrière animale du Vaucluse doit faire partie des priorités de la ville d'Avignon de Montfavet, c'est pourquoi nous demandons à Madame de le Maire de nous recevoir pour écouter nos doléances.

ASSOCIATION FOURRIERE ANIMALE
Cliquez pour suivre notre page Facebook

- Actualité(s) de la pétition -
1.048 commentaires
Isabelle - Le 03/09/2017 à 15:54:02
pour le bien-être et la sécurité de nos animaux je demande à ce que la fourrière revienne en Vaucluse, à la SPA de notre département !
Helene - Le 03/09/2017 à 16:29:15
inadmissible !!
Nathalie - Le 03/09/2017 à 17:01:34
Je me sens concernée et je trouve cela aberrant d'avoir une fourrière si loin